Probleme de pluggins Linux

Bonjour a tous et toute ,
Voila je suis passé a Linux depuis plus d’une semaine et j’ai un problème de pluggins pour pouvoir écouter la radio sur le net (ex:europe2 )
Pouvez vous m’aider please

Je suis sous Mandrake 10.1 j’ai MPLAYER d’installer ainsi que plusieurs autres pluggins

Merci d’avance

Je suppose que ton sujet aurait eu plus de place dans « OS War&Tips ».

Sinon bienvenue sur la zone et euh… bah en fait je sais pas te repondre :stuck_out_tongue:

Je suis au boulot là donc j’ai “que” windows. J’ai essayé ton lien avec firefox, apparemment pour écouter la radio c’est un plugin wma, qui a l’air d’être reconnu par firefox, mais ça reste bloqué à la mise en mémoire tampon.

Essayage sous IE, pas mieux. Pas de message mise en mémoire tampon, mais pas de bruit non plus.

Je me rappelle que bide et musique sous linux, le lien s’ouvrait avec xmms et se lisait tout seul. M’enfin c’était pas du wma, comme quoi on n’arrête pas le progrès en marche.

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : http://www1.mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html

Et sinon en cherchant des trucs du genre w32codec ou win32codec à l’orthographe près tu devrais pouvoir lire du wma, mais en streaming je sais pas. Ca se trouve même en rpm pour les faignants de la mandrake (dont je fais partie).

Tiens, voici l’url directe d’Europe 2 : Europe 2

Ca ira mieux que leur lecteur à 2 balles.

[EDIT]
ou ici

Bon c’est pas gagné j’y arrive pas du tout!!

J’essai de trouver le truc mais c’est pas gagné

[quote name=‘MuRpHY’ date=’ 2 Mar 2005, 16:15’]Bon c’est pas gagné j’y arrive pas du tout!!

J’essai de trouver le truc mais c’est pas gagné
[right][post=“337644”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Essaye d’ouvrir le lien que je t’ai donné ci-dessus avec xmms ou mplayer.