Probleme de réseaux

J’ai un problème avec mon réseaux (2 pc sous Win XP Pro via un switch 5 ports): voila, mon pc est connécté à l’aDSL (Wanadoo) et l’autre pc vient se connecter a internet via le mien… Au fur et à mesure que le temps passe, le pc client affiche de moins en moins de site, et fais des timeout pour 9 sites sur 10… Le probleme survient aussi si j’intervetit les rôles de pc ! Please help ! :casstet:

[Edité le 11/11/2002 par eS]

il y a une saloperie dans les parametres materiels qui permet a l’ordi de mettre en veille les cartes reseaux (eco d’NRJ parit il) desactive moi cette chianlit, ça aneantiras peut etre ton probleme.

Oui, je suis passé par la pour le faire, car je m’y connait pas trop (pour monter un réseau no problem mais pour partager une connection, la c’est pas encore au point…). Je pensait aussi au problème de DNS, mais comment expliquer que certaines pages passent, et d’autres bloquent ? Et si c’est un problème de DNS, comment je le règle ?

Je pense que cela vient d’un problème de DNS. Es-tu passer par la création de réseau domestique de Windows Xp pour créer ton réseau ? Si se n’est pas le cas, fais-le (en passant par démarrer => Connexions => Afficher toutes les connexions => Créer un réseau domestique ou un réseau léger d’entreprise (en haut à gauche de la fenêtre)).