Problème de sac

Bonjour,

J’ai déjà acheté deux emplacements de sac supplémentaires ( à la banque ), mais je ne peux pas poser d’objets dessus. J’ai donc compris que l’on ne pouvait poser que des sacs sur ces emplacements, ce que j’ai fait… C’est après que cela se gâte : il ne se passe rien de plus ( alors que j’ai posé sur ces emplacements des sacs pour lesquels il restait visuellment des emplacements disponibles ) ; ce n’est pas le problème d’augmenter un sac 12, c’est un 14 slots, donc il me semble y avoir encore la place pour 2 ?

clique sur ton sac dans ta banque, il s’ouvrira en bas à droite.

En parlant de sac…
Quels sont les plus grosses contenances d’un sac (cases)??
Et pourquoi un nain me propose un sac a 10 emplacements a plus d’une piece d’or alors qu’un elfe me vend un 16 emplacements a 22 piece d’argent?? :stuck_out_tongue:

Mooncloth bag : 16 slots.
Assez chiant à faire, sachant qu’il faut 2 mooncloth et qu’un tailleur peu en faire 1 tous les 8 jours.

[quote=“Douyiu, post:3, topic: 26416”]En parlant de sac…
Quels sont les plus grosses contenances d’un sac (cases)??
Et pourquoi un nain me propose un sac a 10 emplacements a plus d’une piece d’or alors qu’un elfe me vend un 16 emplacements a 22 piece d’argent?? :P[/quote]

Plus gros sac (à ma connaissance) : 18 places (jamais vu, je fabriquerai des 16 places dans 3 points de couture)

Pour le reste on appelle cela la loi du marché… rien ne t’oblige à te faire escroquer… et puis si tu discutes, marchandes avec le nain il te fera un prix… Dans tous les cas, un sac 16 places à 22PA, ne te poses pas de question, achète !

(les prix dépendent du serveur et de la faction… dans tous les cas sur un serveur JDR, on ne vend pas des sacs comme ailleurs - enfin théoriquement -… un Nain peut par exemple axer son BG sur le côté filou… ca arrive… ^^)

en effet, depuis zul gurub, il y a des sacs en plus ,tous 18 slots.

panther hide sack (zul gurub)
Onyxia Hide Backpack ( bah onyxia )
Bottomless Bag (12 mooncloth / 2 core leather)

donc, clairement pas donné du tout.
Donc reste aux sac 16 :stuck_out_tongue:

c’est pas seulement depuis zul’gurub, le bottomless bag existe depuis le lancement du jeu, et le sac d’onyxia également.

j’en ai personnellement fabriqué deux, pour une vingtaine de po de bénéfice chacun.

concernant le sac 16 emplacements à 22pa, ce ne serait pas un sac de chasseur, réservé au transport des munitions?

Excellente question mais maintenant que tu le dis ca doit etre ca parce que la difference de prix est quand meme enorme… :stuck_out_tongue:

D’un autre côté les Gibernes et autres Carquois à 16 emplacements se vendent un peu plus cher que 22 pa (en tout cas sur Vol’Jin)

Sur Arak-aram ça tourne plutôt autour de 22 po à l’AH…

Le plus gros sac du jeu c’est Bottom Less bag, le pattern drop sur Onyxia rarement et le craft est très cher. Chance, on en a un dans la guilde maintenant :stuck_out_tongue:

Le prix ? 200g au bas mot…

A noter que dans la 1.9 il serait possible de craftre des Soul Bags (20 emplacements pour le plus gros) pouvant contenir uniquemet les Souls Shards de nos amis Warlocks. Voilà :stuck_out_tongue:

non ca c est le plus petit

Heuresement que ce ne sont pas les plus gros sinon ce serais vraiment inutile, pour les sac 18 slots drop sur onixya c’est tout sauf rare a chaque fois qu’elle tombe elle en donne un ou deux.