Avec les derniers Detonator (je crois que ca a commencé avec les 1er 40.XX), ma sortie TV n’est pas détéctée :nuts: . Pour rappel j’ai une GeForce 2 GTS Leadtek.
Je précise que ma sortie est fonctionnelle puisque avec un programme appelé TVTool je peux l’utilisée, mais d’autres pbs apparraissent alors : je peux plus revenir sur l’ecran CRT :casstet: .
Si qqun a le même pb que moi ou encore mieux une solution alors là qu’il n’hésite pas.
Non non le cable est branché (petite précision : il fonctionne), la télé est allumée et sur le bon AUX, donc le problème ne vient pas de là.
Et pour : [quote]Faut penser à sélectionner “PAL FRANCE” (ou du genre) dans les parmaètres Nview te pouf, que la couleur soit[/quote]
et bien je n’ai même pas accès à ce paramètre puisque je ne peux pas séléctionner la sortie TV.
Une bêtise aussi à ne pas perdre de vue (je me permets d’en parler parce que je me suis pris la tête avec ça) : si le Detonator ne détecte aucun câble dans la sortie TV de la carte, il ne l’active pas, donc l’option est grisée. Je sais, c’est con, mais bon… Been there, done that…
Ben alors la sa me fe tout drole que tu dise je croyait que sa arriver qu’a moi.
Moi c’est juste un peu different en fait c’est arrive a un copain on a tout essayer il a un p4 1.8ghz et sur sa premiere carte graphique une geforce 2 lorque qu’on passer en tv, on voyait le fond d’ecra mais en noir et blanc, on a dabord pense que c’etait la cg qu’etait defaillante on est aller voir le vendeur en attendant de la faire reparer soit disant il nous a filer une geforce 4 mx eh ben la etonement exactement pareil on a changer d’os pareil je ne sais vraiment pas, d’ou sa vient ne me dite pas du cable on a essayer aussi alors si quelqu’un a une idee se serait simpa.
[quote]PS: pas de problème pour le changement de mon titre, je suis désolé je pensais pas à mal avec l’ancien.[/quote] je sais c’est pour cela que j’ai changé le titre discretement
Oui c’est ca le paramètre “sortie tv” (j’ai pas la denomination exact en tête) à cocher est grisé (on peux donc pas le choisir même en raffraichissant et en lancant une nouvelle détection.
Pour tvtool, j’avais pas de problèmes et puis à force de changement de détonator (c’est pas forcement ca hein , mais bon) bah pfutt au bout d’un certain temps, je sais pas environ 1h30 2h, bah je peux plus revenir à mon ecran crt. Alors que si je n’attend pas aussi longtemps, 30 min 1h , il y a pas de pb. (je sais pas si je suis très clair là).
Le problème principal étant quand même la non détection de ma sortie TV (j’ai utilisé TVTool juste pour la testée).
PS: pas de problème pour le changement de mon titre, je suis désolé je pensais pas à mal avec l’ancien.
C’est a dire?
Mon frere a achete TVTool (10E putain, c’est pas cher, achetez le) et en 640480 sur la tele, il y a une sorte de decalage entre l’ecran et les zone de click. En 800600, aucun probleme.
Note, depuis que j’ai une GF3, j’ai jamais reussi a faire fonctionner la sortie tele avec les drivers Nvidia: C’est tout grise. Ca marchait qu’avec la MX200 (bleuah).