Problème de sortie TV

Bonjour a tous.
Voila, j’ai ma télé a coté de mon PC et je me suis dit, ca serait bien de brancher le PC a la TV histoire de mater quelques DVDs. Jusque la tout va bien, je branche les mon cable s-video a mon gpu, et le cable rca sur un adaptateur peritel pour brancher a la TV. Bon, ca marche, nickel, j’ai l’image de windows. Je met la resolution a 800x600. Je lance un jeu, ca marche aussi. Je lance un film avec mon windvd, et la j’ai l’image sur mon moniteur, mais ecran noir sur ma TV. ARG :love:
J’essaye sur d’autres lecteurs, mais pareil :wink: :smiley:
J’ai essayé des tas de trucs mais toujour cet écran noir :frowning: Est ce que quelqu’un a deja eu et resolu un probleme de ce genre, ou peut medonner des expliations la dessus siouplai ??

j’ai windows XP pro et une ATI radeon 8500 avec les derniers drivers installés.

aidez moi, mes amis les geeks.

de rien mon poulet :sick:
sinon, tu peux aussi essayer ceci (je n’ai pas encore essayé, donc, je m’avance prudemment)
le moniteur en primaire, la tv en secondaire, et le theater mode activé (fonction qui semble rediriger la flux vidéo vers la tv) dans l’onglet superposition…
tu me raconteras si ça marche, g pas testé encore

Youpii !
Ca marche :wink:
Merci beaucoup ma petite armitage3, c’est grace a toi :wink:
Merci de m’avoir aidé :mortel:

c normal !
la carte ne gère qu’un seul flux vidéo…
déclare ta télé comme primaire et ton moniteur comme secondaire le temps de la lecture de ton film

tiens, tu peux regarder là… et il y a un lien vers la 7500 pour plus d’explications
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I…e=16&NumPage=16

[Edité le 31/12/2002 par Armitage3]

Rah ben sur le coup comme ça je sais pas, mais peut-etre y a t-il un réglage à faire dans tes lecteurs…