Problème de souris sous Firefox

Salut tout le monde

Alors voilà, récemment j’ai aidé une amie à installer les logiciels de base pour son nouveau pc fraichement acheté et là je suis confronté au problème suivant :

J’avais réussi à lui faire adopter Firefox, seulement sa souris (une noname lambda, deux boutons + une molette bouton) se comporte bizarrement. On dirait que quand je fais un clic droit, ça fait en fait un clic de molette ET un clic droit. Et c’est la même chose quand je fais un clic de la molette.

Par exemple, dans une page, dans un espace blanc, je fais un clic droit, voilà ce que ça me donne :

Quand je clic sur “afficher l’image”, ça me met dans une nouvelle page, l’espece de petit sigle du scrolling à la molette… Element qui n’est pas réellement dans la page…

J’ai desintallé/réinstallé FF, j’ai cherché à mettre de nouveaux pilotes pr la souris, mais vu qu’elle n’a pas de marque, je sais pas comment faire pr lui attribuer une action au clic molette…

A votre bon coeur, merci d’avance !

Et tu as essayer sur une installation toute fraiche de firefox? Je veux dire par là, désinstaller firefox, supprimer son répertoire et supprimer le répertoire de profile ? (attention, faire un copie de sauvegarde avant, ce folder contient toute tes infos personnelles…)

[quote name=‹ Lemm › date=’ 18 Feb 2005, 12:02’]Et tu as essayer sur une installation toute fraiche de firefox? Je veux dire par là, désinstaller firefox, supprimer son répertoire et supprimer le répertoire de profile ? (attention, faire un copie de sauvegarde avant, ce folder contient toute tes infos personnelles…)
[right][post=« 333939 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Après ma desinstall, il me demande si je veux supprimer totalement le dossier \program files\mozilla firefox

Je le fais, il n’y a effectivement plus de répertoire et c’est sur ces bases que je refais une install.

Il y a surement des choses à supprimer ailleurs parce qu’il me conserve mon historique notamment… Mais je vois pas où :stuck_out_tongue:

Merci !

c:\document and settings"ton nom"\application data\mozilla\firefox

[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 18 Feb 2005, 13:03’]c:\document and settings"ton nom"\application data\mozilla\firefox
[right][post=“333963”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci KrocLebo, en fait c’est un dossier caché, c’est pour ça que je l’avais pas vu !

Bon je l’ai supprimé, et j’ai reinstall, et malheureusement j’ai toujours le même problème, je pige vraiment pas… C’est le seul soft qui me fait ça…

Ce serait con qu’elle repasse à IE pour un pti détail bien chiant.

Merci.

Ouvre la souris complètement pour la nettoyer :P) On ne sais jamais que le bouton clique-droit touche la roulette ou sont prolongement.

J’ai pas vraiment trouvé de bug significatif sur bugzilla.mozilla.org

Bin merci quand même…
De toute manière là je suis plus chez elle… Je pense qu’elle va réutiliser IE… Tant pis.

Bon déjà elle est passée à Thunderbird, c’est un premier pas.

(non la souris est clean, et j’ai le probleme que sous ce logiciel, le reste ca va…)

au pire tu lui installes avant browser… cest déjà un pas en avant.