problème de souris

j’ai une souris logitech et je suis passé ce soir sous XP ce qui me crée bcp de problèmes avec cette pauvre souris. Tout d’abord la sensibilité, dès que j’installe les drivers logitech tout se barre en couille, avec ou sans accélération, quake injouable. Il y a aussi que je n’ai pas la roulette dans les jeux, fonctionne partout sauf dans les jeux.
J’ai alors mis des drivers microsoft, là ça fait très bien, utilisation humaine possible mais il me reste un seul problème. J’ai un bouton sur le pouce et j’ai pris l’habitude d’assigner le double-clic sur ce bouton, mais avec les drivers microsoft impossible d’assigner quoi que ce soit à ce bouton.
A choix je préférerais ne plus avoir mon double-clic que devoir réinstaller ces pseudo drivers logitech, je jetterais ma souris trop vite contre un mur :smiley:

Pour ta souris ça donne quoi si tu désactive le soft logitech ou microsoft avant de lancer ton jeu ???
Normalement en désactivant le soft tu pourras assigner tout c’que tu veux.

connection IRC effectué :pleure:

[quote]Ouais arrêtez de discutailler là nighty, tibo et PeeWee, y a irc m’enfin ! :pleure::smiley:

Mais de quelle souris tu parles definol ?? même pas indiqué ! :-O[/quote]
C’ailler (au fait comment on ecrit ca?) c’est modo et ca se sent plus pisser :open_mouth: :smiley: :wink:

Ouais arrêtez de discutailler là nighty, tibo et PeeWee, y a irc m’enfin ! :pleure::wink:

Mais de quelle souris tu parles definol ?? même pas indiqué ! :open_mouth:

et quand je pense que je me fais remettre dans le droit chemin quand je fais ne serait-ce qu’un pauvre post hors-sujet… vous n’auriez pas un peu honte ? :jesors:

[quote][quote] ca fait « jeune des banlieue dans le coup »…[/quote]Ca fait surtout nul en orthgraphe qui ne sait pas utiliser un clavier ! :stuck_out_tongue: [/quote]Ca veux rien dire parceque moi j’écrivais comme ca alors que je suis pas forcement nul en orthographe, bien que je fasse trop de fautes :smiley:

la du coup, même si je n’ecrit pas comme ca, je me sens visé par « nul en orthographe » :smiley: :smiley: :open_mouth:

[quote]ca fait « jeune des banlieue dans le coup »…[/quote]Ca fait surtout nul en orthgraphe qui ne sait pas utiliser un clavier ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Moi je parler comme ca avant parceque j’écrivais plus vite…Mais j’ai compris que pour les autres c’étais dur a déchiffrer :smiley:
(a mon avis ca fait pas du tout jeunes de banlieues mais plutot petit merdeux de 12 ans qui surfe on da web…)

ca fait « jeune des banlieue dans le coup »…

Comme aussi « koa » au lieu de « quoi »

C’est vrai koa !! :stuck_out_tongue:

sisi c’est vrai et meme que tu t’etait fait pourrir, dommage que la bd de départ soit morte, j’aurais fait remonté le thread, on aurait pu rigoler :smiley: :stuck_out_tongue:

[quote][quote] Désolé, mais pfiou, chuis crevé moa[/quote]Ca n’a rien à voir avec le thread, mais cette phrase est un exemple parfait de mes interrogations sur l’expression via le net.
POURQUOI marquer moa au lieu de moi ? Il n’y a même pas moins de lettre, c’est juste une faute de français !!!

Et puis en dehors de ça, il faut reconnaître que cafzone essaie de ne pas tomber dans le travers jeuxvideos.com avec des threads illisible bourrés de fautes, c’est pour ça que les gars qui écrivent en style sms-like se sont fait taper sur les doigts (si je me rappelle bien, peewee écrivait comme ça au début, et maja aussi…). [/quote]
meuh non c’est pas vrai… :stuck_out_tongue:

[quote]Désolé, mais pfiou, chuis crevé moa[/quote]Ca n’a rien à voir avec le thread, mais cette phrase est un exemple parfait de mes interrogations sur l’expression via le net.
POURQUOI marquer moa au lieu de moi ? Il n’y a même pas moins de lettre, c’est juste une faute de français !!!

Et puis en dehors de ça, il faut reconnaître que cafzone essaie de ne pas tomber dans le travers jeuxvideos.com avec des threads illisible bourrés de fautes, c’est pour ça que les gars qui écrivent en style sms-like se sont fait taper sur les doigts (si je me rappelle bien, peewee écrivait comme ça au début, et maja aussi…).

depuis que je suis sous XP je n’ai pas eu de problème, bon ça peut toujours venir mais apparement ce serait bon :slight_smile:

enfin sauf mon pauvre bouton de souris :smiley:

[quote][quote]Installe les drivers pour les souris de Microsoft, ça marchera mieux (sérieusement)[/quote]Faut apprendre al ire mon ptit :stuck_out_tongue:

Passe toi de ce bouton et entraine toi au double click :smiley: [/quote]
Désolé, mais pfiou, chuis crevé moa, je taf toute la journée et je bosse encore à la maison (en plus de CS et de ma copine). Alors faites comme moa, millitez pour les journées de 48h !!!

:stuck_out_tongue: Zetes pas gentils avec moi… :smiley:
Moi j’ai oublié de lire un post en plein milieu d’autres…alors que la tout de meme c’est le premier!!! :frowning:

c’est claire, c’est pas en passant de win2000 a xp que ca vas changer quelque chose, sauf si c’est un probleme de driver et encore, tu doit avoir une grosse merde sur ton pc.

et c’est toi qui dit ca t’es trop fort arfff donjohn aussi il te casse :mad: :stuck_out_tongue: :smiley: :pleure:

C’est sur pour planter toutes les 2 mins avec Win2000 faut vraiment avoir une bécane de chiotte, et cest pas en passant à XP ayant la même base que ca va arranger les choses (quoique 2000 est vraiment tres select sur la RAM)

Bref tu as plein d’autres soucis

[quote]Faut apprendre al ire mon ptit :pleure:[/quote] lol et en plus tu te permet cette reflexion alors qu’on sait meme pas lire que kelkun a bien une certain carte mere…:mad: :stuck_out_tongue: :smiley: (trop facile je pouvais pas la louper :D)