Probleme de souris

Bonjour je voudrais savoir s’il y as un moyen de resoudre mon probleme
j’ai acheté une nouvelle souris Trust laser avec fil USB elle marche mais souvent (environ toutes les 30seconde quand elle veux)je bouge mon curseurs freeze et 1a2seconde aprés le curseur se retrouve a un autres endroit de l’écran .
Avant j’avais une souris a boule pas trés bien mais elle bugais pas comme la laser.

Si quelqu’un sait comment resoudre se probleme (trés embetant m’empeche de jouer a certain jeux comme:CSS etc…)
je lui serait trés reconaissant de m’avoir m’aidez

Merci D’avance

Tu as installé le driver Trust ? Ou tu as laissé le driver générique de windows ?

quand j’ai acheter la souris il n’y avait pas de driver

Mets un tapis de souris, la table en verre c’est pas génial pour les souris laser…

jai un bureau en bois

Glisse une feuille blanche sous la souris.

C’est du pareil au même si il est laqué, essaye avec un tapis de souris je te dis.

non sa me change rien la feuille blanche les bug sont toujours la et des fois le curseur se bloque et je suis obligé de debranché la souris du port USB et la rebranché

j’ai laissé le driver générique windows

Essaye de prendre le driver Trust sur leur site.

Sinon question subsidiaire : Ton PC il “rame” en temps normal?
Par ce que j’ai déjà vu ca sur des PC qui souffrent…

ouai mon PC est quand même vieu

Il m’est arrivé d’avoir des problèmes avec des périphériques USB en raison d’une trop faible alimentation dans la prise. Si tu as la possibilité, essaie de brancher la souris sur un hub USB avec alimentation secteur.

euh oui je veut bien essayé mais peut tu m’expliquer comment faire exactement car je ne connais pas vraiment ce que c’est un HUB pourrait-tu me donner plus de details s’il te plaît?

J’ai déjà eu ton problème, et euh je ne sais plus vraiment comment j’ai fait, mais dans l’ordre teste une mise à jour du pilote souris, une mise à jour du pilote carte 3D.
Mais je crois me souvenir que j’avais formaté…

Pour faire simple c’est une sorte de multiprise que tu branches sur un port USB. N’importe quelle recherche sur google & co te permettra de trouver des infos.