Probleme de streaming

Vous l’aures compris, j’ai des problèmes avec le streaming sur mon PC.
Le premier: FIREFOX

Sur n’importe quel site de streaming you… daily… j’ai Quicktime qui veut absolument s’occuper de lire les vidéo… et j’ai une belle icone quicktime avec un point d’interrogation dessus, le tout sur un fond blanc, qui apparaissent à la place de la video…

Du coup pour le streaming je suis obligé d’utiliser IE… qui lui marche sur ces sites…

C’est là qu’arrive le second probleme: WAT

Je suis inscrit sur un site de streaming d’animés (anime streaming, AS pour les intimes).
Sur ce site j’ai donc accès à pas mal de séries (700) qui sont hébergées par différents moyens. Certaines par daily… d’autres sur Veoh… et un grand nombre sur Wat. Et là, c’est le drame…
La page se charge, le lecteur apparait avec la premiere image en fond et le signe lecture par dessus.
Quand je clique dessus, ca devient noir mais la video ne se charge pas…
Ca vient de moi car certains utilisateurs arrivent a les voir normalement…

Voila pour mes problèmes… En espérant que je ne suis pas le seul dans ce cas la et que quelqu’un aura la solution^^
J’ai déja essayé de réinstallé quicktime, mis la derniere version de flash player mais en vain…

As tu le plug-in Flash Player NON IE ??

PS : bienvenue…

Autrement essayer de redéfinir manuellement les associations de quicktime aux différentes extensions de fichier et ne pas l’associer à tous ce qui est fichiers videos à part les .mov? (t’a moyen de le faire mais je ne me rappelle plus du tout où c’est)

Edit: A ça y est j’ai retrouvé, sous vista c’est dans panneau de configuration/programmes par défaut/ définir les associations

Merci pour l’acceuil^^
Sinon oui j’ai le modue flash player non IE…
Je vais essayer de remettre tout ca en manuel^^
Merci je vous tiens au courant

Je viens d’essayer pas mal de changements a la mano… mais rien n’y fait…
Au fait je suis sous XP encore^^
Je suis passé par firefox: Options/contenu/gérer(type de fichiers)

A mon avis c’est le basard la dedans… j’ai des fichiers qui s’ouvrent avec winamp, realplayer, une bonne dose avec quicktime plug in 7.4 et certains avec windows media player plug in dynamic link library…
M’inspire pas confiance tout ca…
Quelqu’un pourrait me dire quelles sont les extension capitales pour le streaming et avec quoi il fqut les ouvrir svp?? :))

Essayes ça :

Désinstalles Quicktime
Réinstalles (quand même) Flash Player Non IE
Et ensuite tu peux installer par derrière Quicktime Alternative (bien moins intrusif, je te conseille aussi par ailleur Real alternative meme si ca n’as rien a voir ici…)
(Avec des reboot entre chaque opérations au cas ou…)

Chez moi les 2 “Animation Flash” dans l’onglet “Applications” de Firefox s’ouvrent avec “Utiliser Shockwave Flash (dans Firefox)”