Alors voila mon probleme, un jour j’ai eu un plantage xp et depuis certains fenetre m’apparaissent en surgras ou mal dimensionné.
Jusque la je m’en foutais jusqu’au jour ou j’ai decidé de jouer a freespace 2 / eve online / wow avec le pad de steel bataillon.
Or je ne peux pas configurer certaine touches parce que la fenetre est mal foutu.
Cf :
T’as ça dans Affichage > Apparence > Taille de police, et si ça fait rien, t’as toujours le bouton Avancé et tu peux peut-être essayer de changer la taille de Fenêtre ou un autre paramètre, sans grandes convictions.
[quote=« Bussiere, post:6, topic: 37906 »]ouais non ca ne marche pas
bussiere[/quote]
Si tu n’as pas peur de perdre quelques heures, créer une nouvelle session et regarde si tu as toujours le même problème. Si ce n’est pas le cas réimporte toutes tes données dans ta new session ou essaie p’etre de configurer directement ton pad avec…
Sur un autre pc ca marche nickel, c’est juste la que sur certaines fenetres (dont celle ci mais pas uniquement) j’ai les caracteres en gras et bizarres.
Une idée au hasard : peut-être un bug avec les effets visuels (le truc dans système, avancé, performance). Essaie de modifier le niveau ou les options au cas où…
j’avais le même problème, après diverses recherches j’ai vu qu’il fallait réinstaller les polices systèmes serife.fon et sserife.fon
Et depuis cela refonctionne.
serife.fon : MS Serif font 8,10,12,14,18,24 (VGA)
sserife.fon : MS Sans Serif font 8,10,12,14,18,24 (VGA)