Problème de transfert avec Miranda

Salut tout le monde,
lorsque je veux envoyer un fichier a un amis via Miranda, le débit est nul à ch*** !
Je tourne autour des 4 ko/s (en 512k), et sa descend très vite dans les 160 bytes !
En plus de ça, la fenêtre de messagerie ouverte rame comme pas possible, alors que l’ordi lui ne rame pas et que je peux très bien continuer de parler avec quelqu’un d’autre via Miranda du moment que je ne lui envoie rien.

Ca ne vient pas de ma connexion, puisque via un logiciel P2P, je peux upper jusqu’à 16 ko/s sans aucun problème.

[déplacé dans Hotline]

Oki, no prob.
Par contre si quelqu’un pouvais me venir en aide se serait simpa parce que c’est assez chiant !

Y’aurrait pas un firewall qui bloquerait les paquets à tout hasard ?

Juste le firewall de XP qui tourne en fond.

malgré une bonne configuration du firewall, que ce sois dans miranda, ou dans trillian je n’est jamais des taux de transfert magique, sauf sur quelques personnes (et pourtant en etudiant leur config, msn 7 pas de firewall ou port ouvert, rien ne les différencie des autres chez qui ca rame )

dites moi si je me trompe, mais miranda et co n’ont pas accès aux sources de msn 7 ce qui expliquerais la difficulter à faire marcher le transfert.

C’est même plus des taux de transferts magique, mais ça tombe à zero et ça s’arrête :/.

Ca n’a peut-être absolument rien à voir, mais j’ai eu exactement le même problème avec des logiciels de FTP.
Il fallait désinstaller l’update Windows KB898461 pour que mes taux de transferts soit normaux. J’espère que ça aide :stuck_out_tongue: ^^.

Désinstaller une maj de sécu :stuck_out_tongue:
Autre chose aussi.
Ce problème est apparut lorsque j’ai changé de version de miranda. Avant avec la 0.4 Alpha aucun problème, mais maintenant avec la 4.0.1 c’est la cata…