Problème de virus

Bonjour a tous,

Il y a qq jour j ai voulu changer d antivirus et j ai pris antivir… mais a partir de ce moment la, j ai ete extremement spammé , mon pc ralentissaitetc…
J ai remis un antivirus de démo genre norton 2006 et depuis, mon pc tourne au ralenti, j ai des process qui sont arrivé tout seul et quand je laisse le PC seul 30-40 min PAF !! il s eteind, je dois attendre 5 min alim débranché pour le relancer.
Norton a trouvé plein de salopris mais surtout un blackworms.
Bref j ai l impression que mon HDD est mort et qu’il faille en racheter un autre. Que faire? ques ki ralenti autant mon PC, qu est ce qui le fait s eteindre comme ca? (l ordi nest pas forcément chaud)

Merci bcp davance pour vos conseil
dsl pour le speudo peu rafiné, c celui de mon petit frer

Coyote

Et l’ortograf c cel de ton frer osi ?
Les neuronnes aussi ? Tu prends tes petits doigts, tu fais une recherche sur le forum, et tu trouveras plein de posts proposant des programmes permettant de nettoyer son PC (Adaware, Spybot, HighJackThis,…)

Les vulgarités, c’est pas top non plus.
De plus, tu n’es pas dans le bon forum.

Je te conseille de lire les règles avant d’aller plus loin.

McRemic
toujours la pour rendre service :stuck_out_tongue:

Darkanus, je crois qu’il te faut laisser tomber le PC, au profit de l’Ordinathan, bien plus utile pour progresser en « écriture »!! :stuck_out_tongue:

J’ai les yeux qui saignent rien qu’à te lire !!! :stuck_out_tongue:

Sinon, je pense qu’effectivement une petite recherche dans les archives de la zones devraient largement te sortir de cette merde!

c pas très gentil tout ca. J’avoue ne pas avoir lu la charte sur l’orthographe, voila qui est corrigé.
Je n’ai pas trouvé de problématique réellement identique à la mienne. Au pire , je travaillerai encore plus pour m’en repayer un.
Avant je savais me débrouiller mais j’ai laché le hardware , il y a pas mal de temps et tellement de chose sont sortis depuis… :stuck_out_tongue:

Toutefois je voulais vous demander :

J’ai une ASUS A7V600 et je ne sais pas quelle type de disque dur acheter afin qu’il soit compatible avec ma carte. J’ai vu un peu les maxtor mais je ne sais pas à quoi correspond la technologie SATA, serial ata ou encore ce qu’est la technologie Diamond.

Merci beaucoup. :stuck_out_tongue:

ps: un disque dur 7200 t/min c bien je crois non?

Je suis assez d’accord… Même si manifestement, tu n’as pas franchement fait de recherches avant de poster, et ca, ici, on n’aime pas bien :stuck_out_tongue: (google est ton ami, le combo besherelle/dico aussi)
Cela dit, les râleurs là, c’est bizarre mais perso, certains posts (encore d’actualité) m’ont bien plus fait « saigner les yeux » que celui là. Genre celui sur la jonglerie par exemple, pour ne pas le citer (désolé Capitaine Buisson, mais j’ai craqué :P). Donc dans ce cas, soit on sabre systématiquement les posts bourrés de fautes, soit on en sabre aucun, j’vois pas trop la logique là…

[i]Le SATA (acronyme de Serial Advanced Technology Attachment) est un protocole de transfert de données utilisé principalement par les disques durs, qui a pour but, à terme, de totalement supplanter l’ancienne norme PATA (Parallel-ATA).

A l’inverse de cette dernière, le SATA utilise un bus de données série, qui permet l’utilisation d’un haut débit pour le transfert de données.

La norme SATA, qui permet un débit de 1.5 Gbit/sec, évolue actuellement en SATA II pour offrir jusqu’à 3Gbit/sec de débit.[/i]
Source: dicodunet
En gros, si ta carte mère (là j’ai la flemme de chercher, un peu de boulot pour toi, faut pas pousser mémé sur l’A6 un vendredi soir) accepte le SATA, prends donc, c’est mieux.

Bin… a part les raptors qui sont plus rapides (et beaucoup plus chers), tous les HDD internes du marché (hors portables) sont en 7200. C’est un peu la norme quoi.

EDIT:
Well bon, j’avais pas tout lu. Avant de racheter un disque dur, je serais toi, je passerais adaware/spybot/HijackThis sur ton HDD actuel (de préférence en mode sans échec pour les deux premiers) histoire de voir si tu peux pas sauver les meubles. Je n’en dirai pas plus, il ya effectivement pléthore de sujets qui parlent de ca, que ce soit sur la zone ou ailleurs… Bonne chasse :stuck_out_tongue:

T’es le Coyote du p’tit Kevin ? :stuck_out_tongue:

mer ci la mangrove, ca c’était gentil :stuck_out_tongue:

sinon je suis pas le coyote du petit kevin, je suis COYOTE de la team counter strike de Grosbill

voila

au travail pour moi :stuck_out_tongue: