Problème d'imprimante TRES inquiétant

Mon connard de démeuré de  frère s’est servi de mon ordinateur pendant mon absence. Il a voulu imprimer des trucs. Sauf que cet abruti crétin des alpes 'il n’a pas ouvert le “capot” de l’imprimante d’où sorte les feuilles. Résultat : 2 ou 3 feuilles ont bourré en heurtant ce capot.

Je n’ai pas prété attention à la chose jusqu’à ce que je me rende compte que désormais, les feuilles passe légèrement de travers ce qui a pour effet de ne plus imprimer droit et de replier le bord de la feuille.

J’ai peur qu’avoir laissé le capot fermé ai fait forcé les moteurs et qu’une courroie crantées se soit décalée ou qu’un engrenage ai perdu une dent. Enfin, bref, je craint le problème sérieux, quoi.

Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Et surtout pensez vous que ce soit réparable (et a quel prix) ? Et enfin Verre pillé dans les yeux, testicules dans l’étau ou acide sulfurique dans l’anus ?

Mon imprimante est une Canon i550. Je vais essayé d’appeler Canon pour savoir s’ils peuvent m’aider.

Et après on s’étonne que je ne veuille JAMAIS préter mes affaires… Tss tss…

D’ou provient les feuilles ? D’un rack de haut, ou d’un bac en bas ?

Explication:

L’entrenement papier, est situé en haut ou en bas ?
Car j’ai tjs connu ce pblm sur toutes les imprimantes avec un chargement par le haut.

@edit: verifie bien les cale plastique pour caler le papier ! Tres importants sur les jets d’encre.
Ce message a été édité par silka le 19/03/2004

Hum, j’ai déjà eu ce problème aussi, mais avec des étiquettes (j’ai crucifié le coupable).
 
Mais la pas de solution miracle, il faut que tu la démonte le plus possible pour arriver à voir l’élément qui merde.

Si, regarde bien si en extrayant le papier bourré tu n’aurais pas déchiré un bout à l’intérieur.

Bon courage

Merci pour vos réponses, les geeks.

[quote]D’ou provient les feuilles ? D’un rack de haut, ou d’un bac en bas ?

Explication:

L’entrenement papier, est situé en haut ou en bas ?
Car j’ai tjs connu ce pblm sur toutes les imprimantes avec un chargement par le haut.

@edit: verifie bien les cale plastique pour caler le papier ! Tres importants sur les jets d’encre.[/quote]En fait, c’était ça. Le chargement des feuilles se fait en haut. J’ai essayé 2 impressions : meme problème. Puis, j’ai essayé de ne mettre qu’une feuille dans le rack et là : La cale avait effectivement était déplacée. Le fils ainé de mes parents (oui, je l’ai renié comme frère) m’a bien avoué y avoir touché.

Je suis content et étonné que ce ne soit que ça. Etonné car le défaut d’impression était vraiment identique d’une feuille à l’autre alors qu’avec un problème de cale, j’aurais imaginer des différences aléatoires dans l’impression.

Enfin, là ça a l’air de marcher donc je touche du bois.

Quant à mon frère, qui à 28 ans, est-il, à votre avis, nécessaire de coller des étiquette “touche pas à ça, p’tit con !” sur ce qui n’a pas besoin d’etre déplacé ?