Problème dissocier compte psn et compte square enix

Bonjour à tous,

J’en appelle à votre aide car la, je suis désespéré et le service client square enix ne m’aide en rien.
Pour résumer, j’ai un compte square enix qui est associé à mon compte psn, gros soucis, je n’ai plus les identifiants de mon compte square enix, ni les questions/réponses de sécurité, code secret, enfin tout la panoplie de codes demandés quand je tente de me connecter à FF online.
J’aimerai donc dissocier les deux comptes pour me permettre de recreer un compte square enix pour l’associer à mon compte psn pour pouvoir jouer à FFxIV online (tout ca à cause de Caf).
J’ai déjà écrit au support square enix
SI quelqu’un à une solution, je suis preneur, d’avance merci.

Effectivement ils sont assez nuls des 2 côtés mais pas de formule magique à part réussir à convaincre les mecs du support de SQENIX. :confused:

1 « J'aime »

Un gros soucis est qu ils ne sont plus joignable, ni par tchat, ni par téléphone, uniquement par mail qui semble etre geré par des robots.

Je vais demander à mon contact chez eux s’il a des tips pour le support…

Merci pour l’aide, meme si j’ai très peu d’espoir.

Bon, bah à premiere vue, pas de solutions à mon problème. je garde espoir que le service client de Square enix rouvre en conversation tchat pour que je puisse expliquer ma situation.

Merci à tout ceux qui m’ont apporté une réponse.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.