Problème double écran Windows 7

Bonjour à tous,

J’ai un problème sur lequel je bloque depuis plusieurs heures à présent.

J’ai deux écrans: 1er iiyama ProLite B2712HDS. C’est mon affichage principal, il marche sans problème. Il est connecté en HDMI
J’ai connecté un deuxième écran, iiyama Prolite B2776HDS. Il est détecté par Windows, le bureau est bel et bien étendu sans problème…mais l’écran reste noir. Je l’ai connecté en DVI, en VGA. Rien à faire. Il s’allume par contre tout de suite et fonctionne parfaitement…s’il est le seul moniteur connecté en HDMI.

Là où cela devient costaud, c’est que j’avais auparavant un autre deuxième écran (Liteon LitePanel 170) et le double écran fonctionnait direct! (connecté en VGA)

J’ai donc installé les derniers pilotes RADEON (CG: Gigabyte 7970 Pro), j’ai trifouillé dans le BIOS (où j’ai découvert qu’une option double affichage existait). Rien n’y fait.

Merci pour votre lecture, toute aide est la bienvenue!

Et donc en mettant le second en HDMI et l’actuel principal en VGA ou DVI, ça fonctionne ou pas ?

1 « J'aime »

OMG ça marche!!! Je n’en reviens pas. Je savais bien qu’il y avait une possibilité que je n’avais pas tenté mais comme ça, ça marche!

Mille bénédictions sur toi! Merci pour ton aide!

1 « J'aime »

gg balooZ

1 « J'aime »

De rien… :hugs: