Problème FoxMail

Depuis pas mal de temps, j’utilise FoxMail 4.2. Aujourd’hui, comme d’habitude, je suis allé relever mes e-mail grâce à ce logiciel. Une fois les e mails relever, j’ai voulu aller dans le dossier “reçu” pour consulter mes nouveaux mails. C’est là que le problème apparait : un message d’erreur s’affiche et me dit : “Cannot open file D:mailin.BOX” . Je ne peu donc pas aller consulter mes nouveaux mails ni même les anciens non effacé …

Je pense que le problème provient d’un spam que j’ai recu car, depuis une semaine, je reçoit tout les jours une dixaine de mail bizarre avec pièce jointe (mail que je supprime directement sans même les ouvrir, bien sur).

Voila, comment faire pour pouvoir revoir mon dossier de mail. Je n’ai vraiment pas envi de le supprimer car il contient de nombreux mail que je souhaite garder …

Le problème en image :

ca m’est déjà arrivé et je crois avoir réglé le probleme avec le passage a la beta 5. vas sur http://foxmail.free.fr/www/home.php et télécharge le zip.

ca remplace quelques fichier ! faut le décompresser dans ton rep donc et voila ca n’efface rien ! (fais un double de ton dossier d’origine au cas ou hein)

voilou

(sinon foxmail fonctionne tres bien sans etre dans la base de registre, pour info)

edit : fuck je viens de voir que la version 5.0 est finale… euh bah tente d’installer pardessus, tu verras bien (sauvegarde tes fichiers !!!)
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/02/2004

[quote]ca m’est déjà arrivé et je crois avoir réglé le probleme avec le passage a la beta 5. vas sur http://foxmail.free.fr/www/home.php et télécharge le zip.

ca remplace quelques fichier ! faut le décompresser dans ton rep donc et voila ca n’efface rien ! (fais un double de ton dossier d’origine au cas ou hein)

voilou

(sinon foxmail fonctionne tres bien sans etre dans la base de registre, pour info)

edit : fuck je viens de voir que la version 5.0 est finale… euh bah tente d’installer pardessus, tu verras bien (sauvegarde tes fichiers !!!)
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/02/2004[/quote]J’ai essayé et sa ne marche pas … Sinon, je vois pas pourquoi tu parle de la base de registre …

je parle de la base de registre au cas ou tu aurais un blem avec, car foxmail peut fonctionner dans un repertoire tout con, sans install. voila tout !

sinon pour ton probleme bah je vois pas alors… doit y avoir une astuce, vas sur le forum du site francais, t’auras sans doute une réponse positive et rapide !