Problème FTP Free

Ahem, si je parle d’un “préavis par e-mail” dis toi bien que je l’attend toujours. Il me serait jamais venu à l’idée d’en parler sans vérifier d’abord.

Ce message a été édité par Energyzer le 13/06/2004

Ca c’est bizarre… Essaie toujours de contacter Yohann par le formulaire qu’il a mis en place (j’arrive pas à retrouver son mail)… Au moins t’aura des expliquations…
(mais normalement ils envoient un mail avant de supprimer un compte pages perso pour informer la personne…)

Sinon tu peux toujours poster sur le newsgroup proxad.free.support c’est le royaume de Yohan.

Quant aux fameux préavis, j’avais lu dans je-sais-plus-quel-post sur les newsgroup que les moulinettes filtrantes des ftp Free n’aimaient pas bien les mp3…

mouaif, j’ai plein de mp3 sur mon compte En même temps y’a un vrai site aussi

heuuu sinon, j’ai des photos de ma soeur à poil. si ça intéresse quelqu’un,

c’est par là

mouhahhahahaha. Vous êtes vraiment que des gros cochons ! j’ai mis un compteur sur la page avec l’image de ma soeur, elle a été vue 352 fois depuis que j’ai posté le message du dessus.

BANDE DE GROS COCHON ! C’EST MA SOEUR QUAND MEME.

P.S. Bon, je vais arrêter les conneries avec ma soeur, parce que ya quand même Google qui scanne avec ses petits doigts boudinés et bon…

Je vais retranscrire ci-dessous l’échange que j’ai eu avec ce Yohan. Ce fut bref.

Moi :
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma “page perso” et de toute évidence mes fichiers
uploadés ont été supprimés. Il n’y a eu aucun préavis : je n’ai pas reçu de
mail de la part de Free pour m’informer de quoi que ce soit. Je disposais
sur ma page d’un système ‘radio.blog’ permettant de diffuser un peu de
musique (bitrate faible donc basse qualité ). Peut-être avez-vous supprimé
mon compte pour cette raison ?

Lui :

oui

Moi :

Mais pourquoi ne pas m’avoir d’abord demandé de retirer ces fichiers ?

Lui :

Parceque j’ai autre chose à faire.

Voilà. Pour l’instant je ne sais pas du tout comment réagir. J’imagine qu’il n’y a de toutes façons rien à faire… Ah tiens si : envoyer un mail d’insultes anonyme…

arf des fois ils sont vraiment abrutis chez free…

Personnellement chez moi mon compte free n’a jamais cessé de marcher, alors que je me connecte depuis un compte Tiscali. Par contre, je ne peux pas envoyer de mails à toute adresse qui se finit par @aol.com , alors que je n’ai aucun filtre. Là je ne comprend pas…

Sinon, c’est 30 € par an un compte de 100 Mo et 10 comptes mails… c’est quand même pas la mort pour ceux qui en ont vraiment besoin. Il y a aussi OVH qui fait des trucs pas mal, 60 Mo pour 12 €. Et puis après il y a les 250 Mo, pour 55-60 € … C’est sur que ça fait un peu fourbe, mais les comptes payants ne sont pas inabordables.

[quote]Je vais retranscrire ci-dessous l’échange que j’ai eu avec ce Yohan. Ce fut bref.[/quote]Et encore, t’as pas fait un tour dans les newsgroups proxad. Sous pretexte qu’il a trop de boulot, tout lui est justifié, même l’impolitesse. Par contre si toi t’es impoli, t’es un homme mort…

Je conteste pas ses compétences, il fait de l’excellent boulot, mais socialement, ho dieu… non…

Gniii moi aussi je ne peux plus accéder à mon FTP Free … Grrrr. Donc tout s’explique … Bon comme apparemment les gens qui mettent que des JPG ils se font pas virer, je vais en mettre :P)

Ou alors aussi mettre quelques pages web tout de suite pour “cacher” la liste des fichiers proposées par Apache. Ca servirait à quelque chose ?

Up!
J’envisage d’ouvrir un compte Free, alors que mon ISP est wanadoo.
Où en est toute cette histoire? Je vais pouvoir le faire ou j’oublie de suite?

Le site servirait à stocker ce que je publie sur Cafzone, ainsi que mettre en ligne des photos perso à destination de quelques amis.

amarchera pas, comme dirait Seguin dans les guignols :stuck_out_tongue:

(plus sérieusement, je crois que c’est définitif, ca les lourde tous ces comptes qui leur rapportent pas un radis)

La solution : trouver un ami chez free qui veut bien t’ouvrir un compte à son nom :stuck_out_tongue:

Oui mais je vais devoir lui squatter sa connexion à chaque mise à jour si je comprends bien?
Ou alors tu veux dire que les restrictions ne s’appliquent pas aux abonnements payants?

Ceci dit je comprends qu’ils en aient marre de se faire exploiter leur matos…

Je pense que ca ne s’applique pas aux abonnements payants (je suis pas sûr de moi du tout, hein :P)

OK… merci pour les infos. Je vais devoir soudoyer des gens moi :stuck_out_tongue:

tiens ben j’ai un compte free depuis 5 ans easy, je n’ai pas d’abonnement free, et pas plus tard qu’il y a 5 jours, je l’ai passé à 1 go.
Sont sympa free tant qu’on fout pas des files bizarres sur son ftp :stuck_out_tongue: