Problème K7 vidéo

Voila, je possède un Philips DVD755VR qui fait lecteur dvd et k7 vidéo. Quand je veux lire un dvd tout marche parfaitement mais, quand je veux lire une k7, là, je rencontre quelques problèmes. En effet, quand je veux lire une K7 vidéo, le son marche très bien mais au niveau de l’image, il y beaucoup de « neige » (dans le genre d’une chaine tv qu’on capte mal). Par contre dès que je mets le film en pause, l’image redevient nette. La première fois que j’avais eu ce problème, hop, retour au SAV et tout remarchait niquel. Deux jours après avoir récupérer le lecteur, le même problème ce re-présentait. Je pense qu’il s’agit d’un problème de réglage (vu que l’image est nette en pause). Si il s’agit bien d’un problème de réglage, quelqu’un pourrait-il me dire comme régler le problème pour obtenir une image nette en lecture ? Thx.

Regarde si t’as pas un bouton “tracking” quelque part.
Sinon c’est tes tetes de lectures qui sont nazes et qui se decalent.

Il n’y a pas de bouton de tracling mais, lorsque je lance une k7, je vois écrit “auto tracking” …

Pour les tetes, quand je lance un diagnostique des tetes du lecteur, il me dit que tout est ok …