Probleme lecteur mp3

WHAOUUUU trop de la « merde » ce lecteur mp3 :casstet: :casstet: j’ai acheté le lecteur mp3 additek 128mo

il a marché 4 jours :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

alors je vous explique mon probleme:

avant hier j’ai changé la pile pendant qu’il etait branché a l’usb… (erreur??, j’en sais rien)
et depuis il ne s’allume plus que lorsqu’il est branché a l’usb

de rage, hier je le format en FAT (avec windows) et oh miracle le lecteur ce rallume meme debranché

:pleure:

MAIS, maintant si je met des mp3 dessus le lecteur ne les vois pas :casstet: :casstet:

et si j’enregistre via le micro directement sur le lecteur, lorsque je brache le lecteur sur le PC windows me dit bien que de l’espace est pris mais ya aucun fichier a l’interieur :question:

en plus les outils de mise a jour du bios ne detecte pas que j’ai un lecteur connecté.

bref je suis dans la merde

merci a tout ceux qui mon aidé :expressionless: j’ai reussi en metant le tout dernier firmware du lecteur, c’est trop bien :wink:

et en plus je sais comment le béloquer maintenant :wink:

encore merci :wink: :smiley: :smiley:

J’ai la bête et moi aussi j’ai été victime du fameux syndrôme du « blocage ». Un bug qui survient (semble t-il) losque la pile arrive en fin de vie alors qu’on est branché en usb. (et oui, même sur l’usb il faut alimenter la bête :smiley: ).
Bref, le problème se corrige facilement (voir le site dont dap online dont le lien figure plus haut).

Malgré cela, c’est un excellent produit au rapport qualité prix imbattable !
(faut juste penser à l’équiper d’un casque audio un peu plus top si vous êtes exigent).

[quote]Sur hardaware.fr y’a un thread d’un mec qui explique comment il a débloquer son lecteur mp3 additek.
A voir…

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…ash=&subcat=131[/quote]
Moui, j’ai d’abord commencé par consulter ce thread, mais il atteint un bon niveau dans la confusion :open_mouth: ! Le site dont j’ai donné l’adresse reprend les mêmes infos mais plus clairement :smiley:

merci je regarde ca ce soir :stuck_out_tongue:

Bon déjà il est vivement déconseillé dans le mode d’emploi :stuck_out_tongue: de formater avec windows direct (il faut utiliser le soft de formatage livré avec le lecteur).

J’ai eu le même problème que toi mais en pire (il ne s’allumait même plus en usb). Tout rentre dans l’ordre après un format (avec le bon soft). Ceci dit je n’ai pas réussi non plus à mettre à jour mon firmware, mais comme je n’ai eu qu’un seul plantage (problème de pile qui rend l’âme pendant un transfert), je n’ai pas de raison de me casser la tête. :casstet:

Pour tous les autres problèmes liés à ce lecteur, hop un petit tour sur http://daponline.free.fr → excellent site :mortel:

UP: desolé mais c’est important (PS: je peut pas repondre je suis a l’IUT)