problème lecture dvd

Salut à tous et bonne Année,

bon voilà g un probléme de lecture dvd, au bout d’un moment, le son n’est plus synnchronisé avec l’image. bref ca fait des film ou james bond tire au pistolet et j’entends la detonation kk secondes plus tard.
j’utilise powerdvd 4 et ca fait pareil avec tous les softs
KK a t il une solution ?
d’avance merci

c’est quoi ta config?
des fois avec un PC trop vieux les dvd ça a du mal
ou alors ton lecteur est merdique (par exemple, moi avec mon lecteur pourri je peux pas lire un film en entier parce que le disque il chauffe :wink: )

gro lol kan meme mais james bond il est toujours pas synchro
au fait si ca peut vous aider jai une caret son audigy et kit 5.1 5100
le son ac3 est activé ce soir je desctive et je vous tiens informé

[quote]Oui. Je pense que u fur et à mesure de la lecture, ton fauteuil s’éloigne de l’écran de ton PC. Au début, rien de perceptible, mais arrivé à une certaine distance (environ 1,5 km), la différence de vitesse entre l’image et le son provoque ce phénomène étonnant. Attention, à n’y prendre pas garde, tu pourrais traverser la cuisine de tes voisins.[/quote]lol :stuck_out_tongue:

non sérieusement, je voit pas trop. Il m’est déjà arrivé le même problème avec un divX mal encodé où le son se décalait de plus en plus au fur et à mesure du film, mais avec un dvd jamais… désolé… :smiley:

Oui. Je pense que u fur et à mesure de la lecture, ton fauteuil s’éloigne de l’écran de ton PC. Au début, rien de perceptible, mais arrivé à une certaine distance (environ 1,5 km), la différence de vitesse entre l’image et le son provoque ce phénomène étonnant. Attention, à n’y prendre pas garde, tu pourrais traverser la cuisine de tes voisins.