Problème mIRC

J’ai un problème avec mIRC: j’était sur IRC, je me déconnecte, et puis je me reconnecte (…) et la…

Your username is invalid.
Connect with your real username, in lowercase.
If your mail address were foo@bar.com, your username would be foo.

Je me dit bon, rien de grave, ca sera fixé en 5 minutes… Je change mon " Username ", hop, connect…

Your username is invalid.
Connect with your real username, in lowercase.
If your mail address were foo@bar.com, your username would be foo.

…Argh. Depuis, impossible de me reconnecter a l’IRC. J’ai désinstallé et réinstallé le soft 3 fois, aucun changement. :casstet:

il y a comme un pb : 577 avatard pour 1350 membres…
On arrive à la pénurie la …

[quote]Mais tu me plaisais déjà avant mon amour ! :slight_smile: :slight_smile: :love: ;)[/quote]oohhh trésor ! je t’ai dit de ne pas parler de ça en public ! :smiley:

[quote]Bon, sérieux, c’est sympa ! :D[/quote]bah, normal, c’est la loi du premier arrivé, premier servi :wink:

[quote]rhôlala… je te plais maintenant ?[/quote]Mais tu me plaisais déjà avant mon amour ! :slight_smile: :slight_smile: :love: :wink:

Bon, sérieux, c’est sympa ! :wink:

rhôlala… je te plais maintenant :slight_smile: ?

Ca na rien à voir avec le thread, mais notwist, par pitié, ne squatte pas l’avatar de lsd2, c’est un crime de lèse-majesté !!! :jesors:

Essaye un serveur genre ircnet.grolier.net si tu es en RP…

Erf… Si tu te repporte a mon probleme de Machine Virtuel Java un peu plus loin sur le forum tu verras que je ne peut pas accéder a ce genre de chat qui nécéssitent un applet java… Ca me fait un deuxième problème ! Argh, je commence à péter les plombs… :casstet:

alors essaie l’irc via ton browser, genre sur http://chat.voila.fr/ (c’est juste un test :P). si ça marche pas, je parie sur un petit malin qui t’a fait une “farce”…

Le serveur auquel j’essayait de me connecter était Quakenet… Je viens d’essayer UnderNet et IRCNet, aucune différence. :stuck_out_tongue:

hihi, Eki.noX, mon âme soeur :stuck_out_tongue:
:smiley:

change de serveur pour te connecter et reessaye

c’est pas un petit prob du serveur ?