Heureux acquéreur d’un nouveau disque dur et d’un rack externe usb2 j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir quelques problèmes avec XP Sp1. En effet la phase de détection se passe bien mais impossible de transférer des fichiers sur le dur. La copie commence puis s’arrète brusquement et win me sort une erreur de type “Delayed write error” puis ne me détecte plus le dur usb. J’ai l’impression que ça vient de ma nforce 2 car j’ai eu le même problème sur une autre machine équipée d’une telle carte alors que tout marche bien sur une 3ieme machine ne possédant pas de nforce. Si quelqu’un a eu le problème ou a une solution je suis preneur !! (NB :tout marche très bien en usb 1).
Merci beaucoup !
Bah, j’irais en premier lieu mettre à jour les drivers.
le nf2 pose apparement pas mal de pb avec l’usb2, pour ma part il est incompatible avec mon rack usb2 enermax, j’ai acheter une a7n8x que j’ai changer pour une kt6 a cause de ce pb.
pour + d’info aller voir sur le forum hardware.fr et faite une recherche sur la a7n8x, il y a une liste d’appareils non compatible
Ce message a été édité par bob.mlb le 01/03/2004
En effet, problèmes nforce2 A7N8X & boitiers/racks USB2 de certaines marques bien connu. J’ai eu le problème.
La seule solution : une carte PCI USB2 ( heureusement c’est pas cher ).