Problème pour lancer Win XP

Salut j’ai un problème sur un PC, une dll (system32/hal.dll) à été effacée je ne sais pas comment et donc le système d’exploitation ne se lance plus (ça me dit que je dois copier cette dll dans le fichier system32)

Je voudrais donc faire une récupération du systeme, je lance donc le boot sur le cd de windows xp pro et je fait réparation mais après il y a des commandes à taper et je ne sais pas comment remettre cette dll.

Ou, mettre la dll sur disquette à patir de mon PC pour l’installer sur le PC deffectueu mais je sais pas nonplus comment la mettre sur le PC à partir de la disquette.

Merci d’avance pour votre aide.

C’est pas normal qu’une DLL parte comme ca… Ca ressemble a un virus ton truc :expressionless:
Si t’as que Windows sur ta partition C:/ formate la.

Le PC n’était pas connecté à internet et je l’ai formater ya 2 heures.
Donc je pense pas que c’est un virus, de plus la dll c’est effacée durant l’instalation de war3
Ce message a été édité par elglanto le 16/04/2004

hum… google > hal.dll > premier site > http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?hal

il te propose de la télécharger, tu la décompresse sur une disquette, tu démarre ton PC qui plante avec le cd de windozz, tu lance la console de récup (réparation), tu copie à l’ancienne ta dll à sa place (à la DOS ), tu rédémarre normalement, et ça devrait marcher

vala

Sinon autre solution, tu boot avec ton cd windows xp mais tu n’apui pas sur reparer tu appui sur installer windows et la tu va avoir une nouvelle option qui s’appel reparer et il va en fait te recopier tt les fichiers windows et tu ne perdra pas tes sauvegarde.

En esperant que ce soit clair et que sa puisse t’aider.