Problème réseau, Cable ethernet ou IRQ ?

Voilà mon souci, j’ai une carte Wifi qui ne veut pas fonctionné en même temps que ma carte ethernet (il faut que je desactive cette dernère pour que le Wifi fonctionne).
Quand je vais voir l’IRQ sous windows, elles sont toute les deux à 22.

Alors je vais dans le BIOS et je modifie l’IRQ du port PCI de la carte Wifi et le met à 9. Sous windows pas de changement, l’IRQ des deux carte est toujours à 22 (on me dit que c’est normal).
Alors je voudrais savoir si je m’y suis bien pris, parce que le Wifi ne focntionne toujours pas.

Sinon pour revenir au titre de mon thread, je ne suis pas sur que celà vienne de l’IRQ, car quand je débranche le cable ethernet, le Wifi fonctionne. Seulement la carte ethernet elle même est toujours activé. alors serais-ce un problème de cable non blindé ? (un peu chiant à vérifier vu que le cable passe dans une gaine)

Je ne pense pas que soucis se situe au niveau du cable, mais plutot au niveau de la carte reseau ethernet.
As tu essayé de la bouger de port ?

[quote name=‹ est3ban › date=’ 14 Dec 2004, 12:34’]Je ne pense pas que soucis se situe au niveau du cable, mais plutot au niveau de la carte reseau ethernet.
As tu essayé de la bouger de port ?
[right][post=« 312850 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arf j’oublie de dire une chose, je parle de carte ethernet, mais en fait c’est le chipset Marvell de ma carte mère Asus. Donc pas de possibilité de changer de port :stuck_out_tongue: sion pour la carte Wifi, je crois que j’avais déjà essayerde changer de port. Faudrais que je réessaie.

Pas de problème de conflit de canard d’IP par hasard? Mauvaise configuration d’un DHCP, genre un DHCP pour l’ethernet, un pour le wi-fi, et pas de chance tu tombes sur les mêmes IP?