[Problème] Safari et Vista

Bonjour à tous,

Ce matin, n’ayant pas mis à jour Itunes depuis longtemps, je m’aperçois que Safari est disponible pour PC (Oh joie). Curieux de tester ce navigateur, je l’installe mais le petit coquin refuse de démarrer.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Pour info, je suis sous licence Vista Home.

(C’est quoi ton message d’erreur ?)

Tu peux essayer de le réinstaller en téléchargant la dernière version sur le site d’apple.

[quote=“pr7, post:2, topic: 47120”](C’est quoi ton message d’erreur ?)

Tu peux essayer de le réinstaller en téléchargant la dernière version sur le site d’apple.[/quote]

Le message d’erreur est directement: “Safari web browser a cessé de fonctionner” sans plus d’information. Malheureusement, j’ai déjà télécharger la version du site d’Apple (la dernière: béta 3.1) et rien n’y fait.

T’as testé en mode compatibilité Windows XP ?

J’ai aussi Vista sur mon desktop et Safari fonctionne bien, mais je préfère Firefox.

[quote=« Bernie, post:4, topic: 47120 »]T’as testé en mode compatibilité Windows XP ?

J’ai aussi Vista sur mon desktop et Safari fonctionne bien, mais je préfère Firefox.[/quote]

Testé aussi… toujours rien :slight_smile:

Ah, chouette, un thread sur lequel on peut troller A LA FOIS sur Microsoft et sur Apple.

Joie.

[quote=“gring, post:6, topic: 47120”]Ah, chouette, un thread sur lequel on peut troller A LA FOIS sur Microsoft et sur Apple.

Joie.[/quote]

Tu tiens pas à tes rotules ?

Surtout que ça ne règlera pas mon problème :slight_smile:

D’ailleurs, il persiste, même avec la dernière mise à jour

[quote=« gring, post:6, topic: 47120 »]Ah, chouette, un thread sur lequel on peut troller A LA FOIS sur Microsoft et sur Apple.

Joie.[/quote]
Ba non, le problème ne vient certainement pas d’apple :slight_smile:

Probablement pas de vista non plus. C’est surement une incompatibilité chimique fonctionnelle.

J’ai fait la mise à jour aujourd’hui également, et j’en ai profité pour essayé safari (enfin le lancer pour voir à quoi ça ressemble). Pas de plantage à l’ouverture chez moi (vista aussi)