Probléme site perso tele2!

Vu l’euphorie qui régne sur la cafzone en ce moment avec les différents quizz je me suis dis que je pourrai y participer moi aussi et balancer des screenshots des années 40. Alors ni une ni deux je suis allé activer mon site perso tele2, j’ai choisi une adresse et avec mes identifiants de connection j’ai placé un index.html et des zolies nimages dans le répertoire qui est supposé recevoir tout ça.

Jusque la aucuns problémes. Mais ça se complique lorsqu’il s’agit d’atteindre le site avec un navigateur internet. En effet j’ai beau faire, a chaque fois j’obtient un méchant “Impossible de trouver la page”. Alors. Je me suis donc dis c’est pas grave je retourne sur le site de tele2 et je vais modifier l’adresse peut être que…eh ben non!! Toujours rien. Bref je me demande si (attention a partir de la je dis peut être des conneries) le redirecteur de Mr tele2 fonctionne vraiment. Car oui je peux mettre des fichiers (grace au logiciel WS_FTP) donc ils sont bien stockés quelque part  mais impossible d’y accéder. Il existe donc une adresse mais qui n’est pas celle que j’ai demandé et qui m’est inconnu.

Si vous avez des idées pour m’aider car visiblement l’incompétence des hotlines n’existe pas que chez free malheurement

ben ouvre un compte chez free. Ca sera surement plus simple.

merci, mon cousin vient justement de me filer les clés d’un de ses sites de free. La au moins plus de probléme. Preuve en est je peux enfin participer au quizz des jeux videos avec des musiques

pas de problème d’espace ou de majuscule (en particulier sur les extensions) ?