Problème Splinter Cell

J’ai un peu problème assez gènant sur Splinter Cell : dans le jeu, le son marche très jusqu’au moment où un petit bruit quelconque ce fait entendre et là, plus de son, seulement un gros grésillement dans les enceintes (avec deux trois bruit du jeu en fond) … Ce bruit dur un certain temps (très long) et m’empêche de profiter de la qualité sonore de ce jeu. Ce bruit s’enlève des fois comme par miracle mais il réaparait quelques temps après. Ceci ne survient QUE dans Splinter Cell et pas seulement pendant la partie mais aussi dans les cinématiques et le menu … Comment faire pour enlever ce bug ???

PS : ce bug était déjà présent dans la démo.

Plizzzz UP !!!

[quote]j’ai le même problème chez moi
(mais bon j’ai que la démo donc pas de regrets )[/quote]
Si tu as le problème dans la démo, tu aurai le même dans la version complête … enfin, ces ce qui s’est passé chez moi !!!

j’ai le même problème chez moi :wink:
(mais bon j’ai que la démo donc pas de regrets ;))

Problème toujours d’actualité alors pliz UP !!!

up (cai pas pour flooder mais la reponse m’interresse …)

Merci de ta réponse Shl mais j’ai le meme problème que hadryen : je n’arrive pas à trouver ce fameu “Frauenhofer”. Pourrai tu m’indiquer un endroi ou le trouver, stp ?? thx

[Edité le 12/3/2003 par fuky20]

j’ai le meme probleme mais je saisi pas vraiment la solution proposé par Shl… je trouve pas vraiment de drivers “Frauenhofer”… si vous avez des conseils…

Tu reinstalles les derniers pilotes Frauenhofer dispo sur le net ( => Google ) et tu devrais voir une amélioration … SURTOUT si comme je le pense, ta carte son est une SB live. Voila a plus et bon jeu :wink:

PS: ce probleme est mentionné dans le fichier read me du jeu j crois ! …

[Edité le 12/3/2003 par Shl]

VOICI une @ pour le telecharger http://pothierchristophe.free.fr/modules/m…file.php?lid=32
Par contre, il s’agit du codec Radium ( version p… du codec Frauenhofer qui lui est payant je crois ) La derniere version est le 1.263 et ca ameliore au moins a peu pres les choses ! A plus

[Edité le 12/3/2003 par Shl]

[Edité le 12/3/2003 par Shl]