Voilà mon problème Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à un serveur ,de n’importe quel jeux étant basé sur steam,
celui-ci m’informe d’un « Warning connexion problème » en rouge en haut a droite de l’écran,
M’obligeant a quitter le serveur et a me reconnecter ,cependant lors de la reconnexion celui-ci m’indique que mon Steam ID est déjà utilisé sur se serveur!
Je me suis déjà informé sur d’autres forum, me conseillant de réinstallé steam…
d’où ma question: n’y a t’il pas d’autres solutions moins radical et moins longue ? B) Merci d’avance a vous !
Désoler, je connais pas d’autres solutions. Mais re-installer steam, n’est pas long, ça ne t’oblige pas à devoir re-télécharger les jeux, si c’est ça qui te fais peur. Je l’ai déjà fais, et ça ne pose aucun problème.
Ca m’arrive sur tf2, mais surtout l’après midi. Il faut que je relance steam, et en général ça roule. Par contre je n’ai jamais eu ce problème le soir. C’est étrange.
Pour installer steam il m’a fallu une demi-journée…je pense que le réinstallé prendrait autant de temps, mais bon si tu m’assure que cela n’est pas long,pourquoi pas.
Ça m’arrive tout le temps moi et le fait de relancer steam n’arrange en rien la situation.Effectivement ,c’est étrange.
Okay ,je viens juste d’effectuer la réinstallation de steam ,tout ces passé niquel ,no prob
,seulement…et oui seulement…lorsque j’ai lancé steam ,aucun des jeux n’était installer
Se serait sympas de m’indiquer comment faire en sorte que je puisse jouir à nouveau de CS :crying: Merci d’avance !