Problême sur Fallout I

Non je vous rassure tout de suite, je ne suis pas bloqué pour cause de manque de quête ou quoi que ce soit d’autre, mais, alors que je l’avais ignoré pendant plusieurs année, je me suis mis aujourd’hui à rejouer à Fallout I.

Jusque là no problem, je l’ai fini 100 fois, mon objectif étant cette fois ci de voir sir on peut passer les 100 ans déespérance de vie, après avoir vérifier qu’on puisse effectivement finir le jeu sans retrouver la puce d’eau.

le problème est donc que, alors que je génocidais les gardes de Decker, un bug à la con à du arrivé et dès que j’essaye de fuir du centre ville du Centre, le jeu bugge et me fait un joli écran noir + son d’erreur ZindoZs XP. J’y ai jamais joué sous XP auparavant donc le problême pourrait venir de là, mais je ne sais pas vraiment.

ALors si l’un d’entre vous sait comment me tirer de ce probleme et m’évter de repasser 6 heures devant mon PC pour refaire ce que je viens de faire aujourd’hui, il sera bien aimable de m’aider …

Môrci d’avônce !

Pour ta question, l’âge max c’est (age de base)+(14*2) (le *2 c’est pour la competence qui permet de vieillir deux fois moins vite), donc le max est euh… 45 ans je crois ? ce qui donne un max de 75 ans.

Wahou … on vit pas vieux dans les Wastelands …

Vu le taux de radiation et de criminalité, ça n’a pas grand chose d’anormal.
Je ne me rappelais pas qu’il y avait une compétence pour vieillir plus lentement dans ce jeu.

puis-je savoir où je peux encore trouver ce jeu ??? merci

edit : payant of course…

ici : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=2663

J’ai recommencé une partie (à première vue les Hardcore Fallouter de Nuka Cola, le site qu’il est bien et qu’il est gentil, m’ont dit que ce bug était assez fréquent et inévitablement… Tout est à refaire !), et je me suis retrouvé bloqué de la même façon mais à Dépotville cette fois-ci …

Heureusement que j’avais révu le coup en faisant moultes sauvegardes cette fois-ci !:stuck_out_tongue:

PS : Rah je vais devenir le Road Warrior :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai decouvert ça il y a peu c’est bien pratique :

http://nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=64

(ça permet de monter fallout 2 en hi’ rez, ça fait du bien sur un 23" ou le 640*480 s’affiche avec d’énormes scanlines immondes)

J’ai appliqué ce patch mais j’ai une pauvre fenetre dans le coin gauche, ça prend pas tout l’ecran :stuck_out_tongue:

une solution ?

Charge ou commence une partie, ya que l’ecran titre qui est comme ça.