Probleme sur le site

Euhhh en fait c’est plutot personnel , j’ai de probleme avec personne ici moi :stuck_out_tongue: , depuis hier soir mes quelques posts dans le forum , edition de post ou commentaires dans les news ne sont pas pris en compte , quand cela ce produit , je n’ai pas la page qui me confirme « Arobeuze OK , votre message a bien etait pris en compt… » ou un truc dans le genre , pourtant je suis bien loggé (ca vient de se produire juste avant d’ecrire ce post …)
C’est pas mechant mais c’est la 4eme fois depuis hier soir et c’est parfois un peu rageant …
J’aimerai juste savoir si ca vous arrivent aussi de temps en temps ou si je suis un cas isolé ^^

big uP^^

bah la c passé :wink:

[Edité le 14/2/2003 par Arobeuze]

[Edité le 14/2/2003 par Arobeuze]

[quote]Euhhh en fait c’est plutot personnel , j’ai de probleme avec personne ici moi :wink: , depuis hier soir mes quelques posts dans le forum , edition de post ou commentaires dans les news ne sont pas pris en compte , quand cela ce produit , je n’ai pas la page qui me confirme « Arobeuze OK , votre message a bien etait pris en compt… » ou un truc dans le genre , pourtant je suis bien loggé (ca vient de se produire juste avant d’ecrire ce post …)
C’est pas mechant mais c’est la 4eme fois depuis hier soir et c’est parfois un peu rageant …
J’aimerai juste savoir si ca vous arrivent aussi de temps en temps ou si je suis un cas isolé ^^

big uP^^

bah la c passé :wink:

[Edité le 14/2/2003 par Arobeuze]

[Edité le 14/2/2003 par Arobeuze][/quote]
Ca peut venir d’un problem de cookies ou de connection mais si tu a réussi à poster ce message c’est que c’est bon.

peut etre qu’en te loggant tu n’a pas dit que tu voulait qu’on se souviennes de ta trogne, du coup, au bout d’un certain temps d’inactivité… PAF ! --> deloggage auto.
j’dis ca mais j’en sais rien en fait…

Ca ne m’est jamais arrivé, par contre j’ai déjà eu des « coupes franches » dans mes POSTs ; dans ces cas là, il faut virer tous les smilies (et éventuellement tout le code BB) :wink: