Problème touches

J’ai un gros problème avec mon clavier. Depuis hier, les touches SHIFT Droite et CTrl Droite agisse comme si j’appuyais tout le temps dessus !!! Donc, par exemple, dans les jeu où la touche Ctrl Droite est ma touche pour sauter, je saute tout le temps. Comment résoudre ce problème ??

Sinon, j’ai pensé au truc de touches rémanente de windows car hier, quand je jouai à Prince of Persia, j’appuyais longtemps sur Shift Droite pour revernir dans le temps et windwos m’affichais alors le menu des touches rémanente. J’ai peut etre fait n’importe quoi dans ce menu mais je ne peu pas vérifier car je ne sais pas par où y accéder … Please Help !!!

Sinon, les touches réagissent bien ? Elles sont pas coincées à l’intérieur ?

je fais un hors sujet complet mais… c’est jouable au clavier Prince of Persia ? J’ai essayé et je trouvais que l’analogique etait indispenssable mais bon, j’ai peut être pas assez poussé la chose…
toujours est il que je me suis acheté une manette du coup…
En fait je pose la question parce qu’un copain aimerait bien que je le lui prête et comme je lui avait dit que c’etait injouable sans manette…

[quote]Sinon, les touches réagissent bien ? Elles sont pas coincées à l’intérieur ?[/quote]Oui, elles réagissent, elle ne sont pas concé.

Voila !! J’avais raison, le problème vennai bien des touches rémanentes. J’ai retrouvé le menu et j’ai corrigé ça. Ceci comment faire pour ce menu n’apparaisse pas à chaque fois qu’on appuis trop longtemps sur une touche ???
Ce message a été édité par fuky20 le 10/01/2004

si ta question, c’est comment désactiver les touches rémanentes, s’est facile : dans les options, il faut virer l’utilisation du raccourci pour les activer (genre appui 5 fois sur shift, ou des truc du genre)

ps : prince of persia, c’est très jouable au clavier/souris , même si c’est sûrement mieux avec un pad analogique