Probleme vidéo projecteur Acer p1500

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, donc potentiellement capable de ne pas respecter certains standards :blush:

J’ai depuis décembre 2014 un vidéo projecteur Acer p1500. Il y a quelques mois un msg me signalant de prévoir le changement de la lampe est apparu. Ne trouvant pas la lampe j’ai laissé le videoprojecteur de côté pendant ce temps.

J’ai effectué hier matin le changement de la lampe par une générique (Acer ne fournissant plus la lampe). Lancement d’un film, lampe OK.

Quelques minutes plus tard, l’image « saute » et alterne entre couleurs réelles et couleurs vertes avant de ne plus rien afficher et d’éteindre le videprojecteur.

Remise en marche qui se traduit par un démarrage normal sans image affichée (sans l’allumage de la lampe)

Nouvelle tentative, image niquelle avant de recommencer le même cycle : image qui saute et alternance couleurs normales et vertes.

Je n’y connaît absolument rien en videoprojecteur, jai simplement démonter le plastique autour pour nettoyer les poussières présentes à l’intérieur.

D’après vous, d’où peut venir ce probleme ?
Merci d’avance ! :relaxed: