Probleme videos format bink

bon je viens de chercher avec google donc mon probleme est un probleme connu mais y’a jamais une solution universelle qui est proposee

donc je vous explique :
quand un jeu recent a une video au format bink en plein ecran, le son sature chez moi et rame. Bien entendu, quand je lis les videos a part sous windows, aucun souci mais rien de rien, ca marche au poil

aucune raison que ca rame, j’ai largement une becane assez puissante pour lire une bete video

j’ai le probleme dans indiana jones et le tombeau de l’empereur, c&c generals et heu d’autres jeux mais j’ai pas les noms en tete la mais j’ai ce probleme depuis longtemps.

J’ai change de lecteur dvd depuis (pas a cause de ce bug mais parce qu’il est mort) et ca ne resoud pas le probleme

j’ai une sb live!, je ne sais pas si c’est lie. Ca change rien de mettre l’acceleration audio au minimum ou en normal

quelqu’un a ce bug ou je suis le seul ici ?

Oui, j’ai ce bug aussi avec les videos de No One Lives Forever 2, ça saccade un peu et le son est haché, alors que vraiment y a pas de quoi. Je sais pas d’où ça peut venir, c’est la première fois que je vois ça.

J’ai une Sb Live aussi (une 1024 pour être précis).

Ben moi écoute les seules vidéos binkque je lis acutellement en attendant TOCA (je pense) sont celles de ColinMcRae 1 et 2 et elles passent nickel

Ca me le fesait  avant et j’ai finit par trouver comment resoudre ça, je suis aller dans le BIOS et j’ai activé l’Agp fast write et vala.
Ce message a été édité par Vbseb le 11/04/2003

[quote]Ca me le fesait  avant et j’ai finit par trouver comment resoudre ça, je suis aller dans le BIOS et j’ai activé l’Agp fast write et vala.
Ce message a été édité par Vbseb le 11/04/2003[/quote]Comme quoi, on aurait donné la solution inverse gagnante à 2/1

[quote][quote]Ca me le fesait  avant et j’ai finit par trouver comment resoudre ça, je suis aller dans le BIOS et j’ai activé l’Agp fast write et vala.
Ce message a été édité par Vbseb le 11/04/2003[/quote]Comme quoi, on aurait donné la solution inverse gagnante à 2/1[/quote]Je disais pareil au debut, j’ai mis un moment a penser a ça

heu j’essaye ca de suite je savais qu’un bug aussi con pouvait etre corrige de facon conne mais j’avais pas pense au bios apres tout, windows et tout ce bordel, c’est juste un assemblage de 0 et de 1. Quand y’a une merde, je trouve normal que la solution consiste à remplacer un 0 par un 1 (ou inversement). Le plus dur etant de trouver le probleme

Ce message a été édité par Tbf le 12/04/2003

Les vidéos de MGS2 Substance sont dans ce format aussi ?
Car au départ elles marchaient très bien et depuis quelques jours l’image se freeze alors que le son continue comme si de rien n’était…
Et dans le pire des cas le pc reboot… ça fait pas plaisir.
J’ai tenté de réinstaller et rien n’y fait, ça bug toujours pareil et à chaque fois au même endroit de la vidéo…

Help me les geeks, vous êtes mon seul espoir !

nope c’est un autre format pour mgs2 substance apparemment. Verifies dans les credits du jeu, c’est sans doute ecrit. Sur le boitier ou dans la doc, y’a aucune mention (alors que quand c’est bink c’est ecrit au minimum dans la doc)