[Problème]WOW - Fraps - MovieMaker

[quote=“esbo, post:20, topic: 44841”]thx je vais testé sa vendredi je pensse et je vous dirai si c’est sa.
car la compréssion de jeux vidéo et de film et vraiment différente et la plus part des tuto explique trés bien mais pour les films RRrr :)[/quote]

C’est la même chose sur le principe sauf que les images de jeux vidéos sont généralement plus lumineuses et colorées, présentant moins de zones foncées qu’un film, réduisant ainsi la proportion de pixels hautement compressibles et nécessitant donc pour les vidéos de jeux un bitrate supérieur (ce à quoi il faut parfois ajouter le niveau de résolution requis si tu veux pouvoir lire des textes relativement de taille beaucoup plus petite que dans un film).

Pour résumer, l’utilisation des logiciels/codecs sera la même mais il faudra souvent un bitrate supérieur pour les vidéos de jeu pour un résultat de qualité subjective équivalente.

[quote=“Funkylolo, post:21, topic: 44841”].

Pour résumer, l’utilisation des logiciels/codecs sera la même mais il faudra souvent un bitrate supérieur pour les vidéos de jeu pour un résultat de qualité subjective équivalente.[/quote]

j’ai vu sa oui souvent en 3k et 5k.

esbo : tu peux trouver un dico francais s’il te plait…