Problemes avec les detonator 40.41

Franchement ces drivers posent beaucoups de problemes. Tu n’est pas seul PeeWee a te plaindre de bugs … Alors moi je garde les anciens pour l’instant. Nvidia aurait-t-il perdu la place du meilleur fournisseur de drivers dans les domaine des CG ?? :casstet:

C’est la le blem…C’est que c’est pas vraiment une install, c’est un peu comme un exe.Va falloir que je fouille ds la base de registre je sens…

Le seul moyen de le savoir, c’est de désinstaller aussi NVMax !

Bon alors c’est pas normal la…J’ai fais comme toi blood mais des que je boot apres la supression des drivers il me dit qu il trouve pas la DLL nvqtwk(l’acces a cet emplacement de la memoire n’est pas valide)…C’est pas normal ca…Vous croyez que ca peut etre a cause de nvmax?

[Edité le 4/9/2002 par PeeWee]

Nan ,je ne crois pas quon puisse régler les fréquences internes (quoiqu’il y a des logiciels qui font ca trés bien) avec les détonators , seulement les fréquences d’affichages.
Les derniers drivers nvidia (y compris les 30.82) ont un bug de limitation de la fréquence d’affichage , mais ca se règle trés bien avec Reforce.

[Edité le 4/9/2002 par BloodAngel]

On peut faire deux types de réglages ( au moins ) :

  • la fréquence du GPU et celle de la mémoire,
  • la fréquence de rafrîchissement en fonction de l’affichage choisi, et ce pour chacune des résolutions, MAIS en DirectX uniquement ( ce qui n’est pas précisé dans les onglets, donc pour l’OpenGL, tintin ! )

Et on peut regler les frequences de sa CG avec ces detonators?

Bon voila la façon dont j’ai opéré :
1 - Ajout/supression de programmes -> suppression des drivers.
2 - Supression de la carte graphique dans la config matérielle
3 - Reboot pour bien désinstaller la carte
4 - Installation des 40.41

Si ca se prouve , j’avais pas besoin d’en faire autant mais en tout cas maintenant ca marche. J’ai même mis les menus caché du Nview qui te permet de régler les fréquences (mais bon Reforce c’est encore mieux).