problèmes avec visual studio 2005

Bon, alors j’ai posté il y a 1 semaine pour un problème de compilation avec visual studio que j’avais résolu en utilisan visuela studio 2005 beta2.
Alors voila : le problème, je l’avais résolu sur ma machine perso (sous windows XP SP2), mais je dois bosser sur une machine de l’école (sous windows XP SP2 aussi) sur laquelle j’ai réussi à avoir les droits admin. L’école a reçu les CD de visual studio 2005 final (tiens, d’ailleur, pourquoi ils ont pas refilé des DVD comme avec la beta 2 ?), j’ai installé VC++ (2CD) et les librairies (3CD), mais j’ai toujours des problèmes de compilation. Est-ce qu’il y a d’autres CD sur lesquels il y aurait des librairies utilisées par visual C++ (parce que la remplaçante qui nous file les CD est pas très dégourdie et elle les refile 1 par 1 plutôt que de refiler la totale de vs2005).
Au pire, je pensais réinstaller la beta 2, donc je voulais savoir si il y avaient des changements importants apportés entre cette version et la finale

Merci d’avance

euh les “librairies” comme tu dis, c’est la MSDN library, donc de la doc, ça n’a rien avoir avec des lib c++ (je précise au cas où).

Si jme souvient bien tu devais utiliser une lib alacon (insert trademark here). Elle est ptet tout simplement pas par défaut fourni avec VS nan? Si c’est le cas tu rajoutes les fichiers de la lib dans les dossiers d’install (sous rep include & lib) de VS et en voiture Simone, ou Gertrude, on va pas faire les fines bouches.

Pour résumer, précise les problèmes de compilation, car comme ça à froid, je voit pas comment trouver le problème :]

bon, alors oui, la confusion s’était installée dans mon esprit (j’avais installé au cas ou ca serve…)
Les erreurs de compilation c’est comme a chaque fois, ca fait 3 pages et j’avais pas de moyen de communication entre le PC de l’école et mon mien perso…
Sinon, toutes les librairies C++ sont sur les CD de VC++ ?

De toute facon, au pire, j’installe le VS2005 beta 2, parce que là, je sature…

Toute les librairies dites “standard” sont incluse, encore heureux. Et c’est des erreurs du compilo ou du linker? ui chui chiant ^^

Installer la beta 2 a la place de la finalle devrait rien changer, c’est juste un probleme de chemin a la con poru tes librairies, il faut que tu reconfigure ton projet pour qu’il trouve les lib qu’il cherche dans le chemin qu’il faut. Normalement si le projet a ete bien fait a la base tu devrais pas avoir ce genre de problemes, mais bon, c’est pas tres grave. Au pire si tu sais pas ou chercher dans les options parceque t’as pas l’habitude, ouvre le projet a la main dans notepad et verifie les chemins d’acces aux lib, tu edites, tu sauves et hop, en avant Guingan!