Problèmes de parsing de string

Bon voila… j’ai un problème. J’ai plein de strings en entrée d’un programme, et j’aimerais que celui ci les formates d’une certaine facon…

Exemple de string:
ÿÿÿÿstatusResponse
sv_floodProtect1sv_maxPing

Euh, j’ai pas trop compris ce que tu voulais avoir. Tu peux le dire avec des lettres please ? (nan je blague pas). En gros, tu as des “/” partout en entrée que tu veux remplacer par des “|”, mais pas tout le temps, j’ai bon ? Tu as un modèle fixe de données en sortie et tu dois donc zapper des parties en entrée ? Mais tu ne sais pas lesquelles ?
Ce message a été édité par xentyr le 06/10/2003

Je n’ai pas trop compris non plus, mais pour faire ce boulot, je pense que y’a rien de mieux que les regexps : tu as essayé avec un split? Tu “splittes” ta ligne selon les /, puis après, tu as plusieurs choix : les stocker quelque part puis les réécrire de la façon que tu veux, ou bien faire des substitutions directement (je sais pas si s/"/"/" " aurait trop marché si on n’avait pas été en VB )

Edit : j’ai bien vu que tu avais essayé avec les regexps, mais c’est forcément faisable avec cet outil, vu le boulot demandé (manip’ de chaînes de caractères).
Ce message a été édité par EvilGuinness le 06/10/2003

Ton 0 0 “^I AM ^?” me fait penser à une fin de message (avant le suivant).

Comme le préconise EvilGuiness, tu peux faire un split après avoir supprimé le début et la fin du message.
Ensuite, les éléments pairs (avec un tableau indexé à partir de zéro, of course) sont les clés et les impairs les valeurs.

EDIT : si tu pouvais nous faire part de plusieurs cas de figure où la chaîne 0 0 “^I AM ^?” figure, on pourrait peut-être voir si cette piste est valable

Ce message a été édité par Shinigami le 07/10/2003

Nan c’est bon en fait j’ai utilisé ruse: j’ai stocké les noms des chaines dans des fichiers de configs externe a mon application. Avec le reformatage de tous les caracteres bizzares de la chaine en rien, j’arrive a avoir a peu pres ce que je cherche…

edit: et le ^I ^AM c’était le nom d’un joueur
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 13/10/2003

As-tu essayé d’envoyer la ligne xFFxFFxFFxFFplayersx00 dans ton socket à la place ?
Celle la retourne tous les joueurs (name, frags, time) plutôt que d’envoyer la config du serveur ET les joueurs.

Ah un connaisseur . Le problème c’est que je ne peut pas me permettre d’envoyer plusieurs chaines car je dois respecter des regles qui sont similaires pour chaque jeu