Problèmes sous IE 6.0.2800 sp1

Salut,
J’ai régulierement la barre d’état qui disparait.
Est ce que ca arrive a quelqu’un d’autre ?
Si oui comment y remedier ?

PS:je suis sous XP pro

Up up up.

Ca m’arrive également sur mon poste de taff actuel et ça me les brise menu.
Dès que j’ouvre une nouvelle fenêtre IE6, la barre d’état n’est pas affichée.
Pareil pour l’explorateur windows.

Même config sinon : XP pro IE6sp1

Je vais faire un windows update à tout hasard et je te tiens au courant…

edit : tain j’avais pas vu la date de ton message !!!
Ce message a été édité par use-writer le 24/10/2003

Pareil.
Je crois que c’est un problème connu chez MS. Je l’avais mentionné et il me semble que Glop m’avait dit ça.

Ca me le fait aussi. Mais pour y remédier, je fais apparaître la barre d’état, puis Outils / Options des dossiers / Onglet Affichage / Appliquer à tous les dossiers
Et ça marche, elle reste présente quel que soit le dossier…
Ce message a été édité par Ours le 24/10/2003

[quote]Ca me le fait aussi. Mais pour y remédier, je fais apparaître la barre d’état, puis Outils / Options des dossiers / Onglet Affichage / Appliquer à tous les dossiers
Et ça marche, elle reste présente quel que soit le dossier…
Ce message a été édité par Ours le 24/10/2003[/quote]Tain j’étais certain de l’avoir fait sous mon poste ta manip’ et il faut croire que non apparemment… Ou alors la barre d’état de la fenêtre n’était pas affichée à ce moment là.

Enfin bref, merci de ta réponse, ça fonctionne maintenant (aussi sous IE !).

Oui mais non, le problème peut réapparaître

Ouai c’est connu je crois je sais pas si c’est corrige dans le 6.0 c’etait un probleme: tu fais ctrl-n pour une nouvelle fenetre, la status bar disparait. A verifier.

[quote]Ouai c’est connu je crois je sais pas si c’est corrige dans le 6.0 c’etait un probleme: tu fais ctrl-n pour une nouvelle fenetre, la status bar disparait. A verifier.[/quote]Nop, ce n’est pas si simple. Je fais souvent ctrl-n et ce n’est pas systématique :confused: (j’ai IE 6 sous XP -pas SP1-)

une demi-solution : relancer un IE. pour moi, entre ctrl+N et AltGR+E (sc perso), y a pas grande différence.

maintenant, ça perd un certain nombre d’avantages du ctrl+N, c’est vrai.