Proc maxi pour kt7-raid ?

Bien, si qq pouvais me dire quelle bestiole je peux greffer sur ma mb, ça m’aiderait bcp vu le nombre d’avis différents que je reçois (1800-2000, etc).
NB:en AMD ce serait parfait ! :frowning:

Merci Lerige, c’est clair que ça fait avancer le schmilblick… :casstet:

[Edité le 3/9/2002 par beethoven04]

les duron superieurs ou egaux à 1Ghz sont dérivés de l’athlon XP , ca doit etrepour ca…

donc oui 950 maxi

J ai une kt7 raid 1ere version.
J ai essayé de mettre un duron 1300 dessus : ca a fait “pfuit” et hop un duron à la poubelle…
il me semble que la limite c est 950.

vi tibo mais juste qu’au 0.12micron pas 0.18 dommage tu y était presque :slight_smile: en tout cas bravo j’en avais aucune idée…

donc a prioris tout les proc sont supporté :frowning:

comme quoi une hardware.fr vaut bien un maitre Yoda :cool:

source hardware.fr

[i] Voici la liste de compatibilité d’ABIT pour les Athlon XP 0.13 Micron (Thoroughbred):

  • Série AT7 : Oui via dernier bios : AT7_8R.bin
  • Série KR7A : Oui via nouveau bios KR7A_7G.bin
  • Série KG7 : Oui via nouveau bios KG7_8S.bin
  • Série KT7 V1.3 : Oui via nouveau bios KT7s_8T.bin
  • Série KT7 V1.0, 1.1 et 1.2 : Incompatibles

Comme vous pouvez le voir, toutes les cartes mères ABIT compatibles avec l’Athlon XP 0.18µ sont compatibles avec les Athlon XP 0.13 via update du bios, et devrait être le cas chez les autres constructeurs. Les KT7(A) dont la révision est inférieure à 1.3, qui n’étaient pas compatibles XP 0.18µ, sont logiquement incompatibles avec les nouveaux Athlon 0.13µ. Il est à noter que la compatibilité entre les XP 0.13µ et la série des NV7 est en cours de test.[/i]

[Edité le 3/9/2002 par nighthunter]

Alors si je fouille dans mes souvenirs tu devrais au moins pouvoir aller au dernier XP gravé en 0.18 (?) si ta carte mere est de la révision 1.3

Sinon carrotté

Carte mère AMD Socket A au format ATX avec l’AGP 4X, la technologie SoftMenu™ et RAID 0/1/0+1

CPU
Supporte les processeurs Thunderbird / Duron Socket A fonctionnant à la fréquence externe de200MHz
Chipset
VIA (KT133) /VIA 686A
Supporte l’ACPI / l’AGP 2X/4X (Sideband)
Ultra RAID DMA 100
Contrôleur High Point HTP370 IDE
RAID 0 / RAID 1 / RAID 0 +1
BIOS
Technologie SoftMenuTMIII pour régler les paramètres processeur
Connecteurs et fonctionnalités
Deux ports Bus Master IDE supportant jusqu’à quatre périphériques à la norme Ultra DMA 33/66/100
Mémoire
Trois emplacements pour barrettes SDRAM PC100/PC133 DIMM 168-broches
Supporte jusqu’à 1.5 GB MAX / VCM module
Divers
1 port AGP, 6 ports PCI et 1 port ISA

C’est quel chipset sur cette CM??

[quote]Je pense qu’un pingoin…

Hop :jesors:[/quote]
vas jouer avec ce pingouin ci… http://www2.gamesville.lycos.com/html_poke/poke_penguin.htm :hypocrite:

Je pense qu’un pingoin…

Hop :hypocrite: