Procédure de squelettisation

[quote]

[quote]

T’as pas eu de bol alors. Après la prépa j’ai eu deux ans de vacances. Là c’est un peu plus chaud: faut bosser un peu mais avec une bonne organisation ça passe tout seul. Faisez tous ingé agro pour vous balader dans les champs et dire coucou aux vaches Non, c’est meilleur le boeuf. haaa, c’était pas ça la question?

[quote][quote]

[quote]

[quote]n 7 ?
Comme la chanson pour partir en congés payés dans le sud ? Nationale 7, tiloulali…[/quote]Ben ouais, je trouve que ça résume bien l’ambiance de travail dans les écoles d’ingé [/quote]
On a pas du faire la même alors…
Quoique la première… Euuuh, non, même pas, j’ai pas eu droit aux années cool…[/quote]
T’as
pas eu de bol alors. Après la prépa j’ai eu deux ans de vacances. Là
c’est un peu plus chaud: faut bosser un peu mais avec une bonne
organisation ça passe tout seul. Faisez tous ingé agro pour vous
balader dans les champs et dire coucou aux vaches [/quote]

T’es ou en AGRO ?

Et juste pour le troll vive l’education par la recherche ;o)

Koubiiak que quant meme quand enleve 5 ou 6 lettres a N7 ça devient + mieux

Je viens de comprendre le n7. Et là je m’interroge sur une école qui parle en… CS…

c koi ton dilom ?

n7 sa rox a mor

Remarque, le syle SMS pour une école qui fait télécom c’est pas forcément surprenant…

[quote]T’es ou en AGRO ?[/quote]ENSAT à Auzeville

[quote]Je viens de comprendre le n7. Et là je m’interroge sur une école qui parle en… CS…

c koi ton dilom ?
n7 sa rox a mor

Remarque, le syle SMS pour une école qui fait télécom c’est pas forcément surprenant…[/quote]Huhu, alors n7 a un prior art sur CS car c’est bien vieux comme dénomination
(pour info, le “T” de “Télécommunications” voulait dire “Toulouse” au départ, donc ça tombait plutôt bien, mais l’école en elle-même est super vieille en fait.)
Ce message a été édité par xentyr le 09/12/2003

[quote]

[quote]Je viens de comprendre le n7. Et là je m’interroge sur une école qui parle en… CS…

c koi ton dilom ?
n7 sa rox a mor

Remarque, le syle SMS pour une école qui fait télécom c’est pas forcément surprenant…[/quote]Huhu, alor n7 a un prior art sur CS car c’est bien vieux comme dénomination Enfin c’est une des plus grosses ensi de France, puisque chaque filliere est considere comme une ecole independante au  niveau des concours et que donc ca fait vite du monde a 60/100 eleves par promo par filliere…

IIIII !!! NNNNN !!! PPPPPP !!!  IiiiNnnnPéééééhhhhh !!! (comprenne qui pourra).

Par contre, ouais, j’suis sur le cul pour l’algo de Marthon…il déchire ce gars ![/quote]