Procès GTA 3 : les familles des victimes réclament 246 Millions de Dollars !

Hahaha, la réaction bien française…Et nanana, l’éducation, nanana, le role des parents, nanana, faut pas tirer sur les vrais gens du vrai monde… Bon, sur tout ça, ok, bien sûr, on est tous d’accord.
Mais la seule vrai info, là, je crois que c’est 246 millions de dollars. C’est les Etats Unis, les mecs. L’éducation, la bas, ca commence au niveau High School.En dessous, c’est garderie pour obèse. Le problême n’est donc absolument pas en rapport avec ça.
Non, par contre le vrai problème vient du fait que le jeu video soit du plus en plus pris en otage des avocats et de leurs causes plus ou moins justes. Un peu comme un mec qui à emmerdé les autres pendant 25 ans à fumer dans un bureau de 6 m² vient tout d’un coup de s’apercevoir que fumer, c’est pas bon pour la santé et que ca fait des trous gluants dans les poumons. Bah, facile, j’attaque les cigarettiers. Quelques milliards.
Un flic se fait buter? J’attaque les jeux video. Quelques milliards.
Je bande mou? J’attaque les sites de cul. Quelques milliards.
Quelques milliards.
Quelques milliards.
Quelques milliards.
 C’est ca la vrai devise.

Ce message a été édité par El_Mitch le 28/10/2003

Mis à part les sommes colossales en jeux, ça sent aussi la déculpabilisation et la déresponsabilisation de ses actes. C’est pas ma faute si les Jeux vidéos sont en vente libre…
Et si on suit le principe :
Jouer à Matrix donne envie de courir sur les murs,
Sim City vous fait vous présenter aux élections municipales,
Midtown Madness vousfait rouler à contresens
et Boulder Dash vous fait creuser des tunnels, etc, etc.

Ce message a été édité par Beonelo le 28/10/2003