Prochain weekend bêta: 20-22 juillet

Yo,

Pour info, le prochain week-end beta aura lieu du 20 au 22 juillet. Les Asura et Sylvari seront de la partie.

Source:

Ca sera sans moi pour le coup, mais tu nous racontera

Bah j’pense que je vais à nouveau trainer mes guêtres en PVP la plupart du temps…

Je risque tenter l’Asura avec un pote. Même si je suis pas marqué dans la guilde GZ, hésitez pas à me bipper si vous voulez de la compagnie pour faire la même chose :slight_smile:

Raaah ça m’énerves ce systeme de beta à l’achat … et si j’aime pas ?
J’espère qu’il y aura moyen de tester avant la sortie du jeu quand même …

Sur le premier il y avait un système de trial en récupérant des codes (très largement distribués donc faciles à avoir)… faudra voir une fois le jeu sorti, ça m’étonnerait qu’ils ne fassent pas pareil.

ben c’est une beta, pas un trial :wink:
effectivement, depuis quelque années, beaucoup de beta servent a tester les jeux que l’on pourrait vouloir acheter
sauf que le but 1er d’une beta, c’est des tests/ajustement pour les dev, pas pour nous

phobosky: sinon tu te fais prêter un compte :).

Once again « Thank you Captain Obvious ! » :smiley:

[quote=« PERECil, post:8, topic: 53647 »]
phobosky: sinon tu te fais prêter un compte :).
[/quote]
Vu la duré « limitée » de la beta à certains weekends je doute de la fesabilité :wink:

Sinon ils filaient des clés beta pour ce WE à peu près partout ces 2 derniers jours… Si j’avais joué je pense que j’aurais pu en chmoper au moins 5 (mais j’ai pas pensé à le faire pour faire passer à d’autres, j’aurais trouvé des gens intéressé facilement pourtant :/)

Pensez à prépatcher le jeu. Y’a plusieurs Go en attente.