[Prod] Faskil

[quote=« mmenfin, post:20, topic: 46438 »]damned, ça sonne bien :crying:

y’aura un mp3 dispo comme d’habitude, hein dis ?[/quote]
Qui sait… :slight_smile:

Pour célébrer Noël comme il se doit, rien de tel qu’un petit Carte Blanche sur ETN.fm, vingt-deuxième de la série et déjà dernier de l’année. Ce mois-ci, si tout va bien, je devrais recevoir Chab pour la seconde partie de l’émission… Mais comme le monsieur est un petit peu difficile à saisir pour le moment (la faute à la sortie toute récente de son album), rien n’est moins certain. En attendant, je vous glisse déjà mon “tracklist” pour le “Main Mix” qui, comme vous pourrez le constater, contient quelques petites exclusivités qui ne devraient pas voir le jour dans vos bacs (virtuels ou pas) avant 2008.

Faskil CB022: Main Mix

Moonbeam Cocoon (Original Mix) [High Contrast]
Spooky Shelter (Spooky’s Refuge Dub Mix) [Spooky]
Pole Folder In My Mind (Lemon8 Remix) [Restart]
Keenan & Anderson Promises (Faskil Mix) [Navigation Limited]
Marcel Woods New Feeling (Nic Chagall Remix) [High Contrast]
Wideband Network The Anatomy of a Human Bomb (Jay Sustain Tech-Dub Mix) [Undermine]
Dousk Hammer (Original Mix) [Vapour]
Bitfiend ft Shaunell Boxing The Stars (Stefan Anion Alien Robot Revenge Mix) [Polytechnic]

Ça se passe ce mardi 25/12 à partir de 19h, comme d’hab sur le canal « progressive ».

:slight_smile:

Carte Blanche, c’est fini !

Bon, ben, on ne change pas une équipe qui gagne : ETN a de nouveau oublié de lancer mon émission. Finalement, je ne suis pas si mécontent de les quitter… Bref, tout ça pour dire que l’intégrale Carte Blanche est désormais dispo en torrent ici : http://www.mininova.org/tor/1062253 (il y a les 22 émissions depuis la toute première en mars 2006).

Edit : sinon, je la passe en ce moment même sur Radio Faskil.

Deux nouvelles previews dispo !

Nouvelle sortie programmée sur Silk Digital et annonce officielle pour Silly Waffles, ma nouvelle émission radio sur Frisky.

Et bonne année !

Nouveau remix en écoute :

K’s Choice Shadowman (Faskil Mix) [9:40] (ici)

:slight_smile:

Considérez que c’est mon cadeau ne nouvelle année (enfin, pour ceux qui aiment ça, j’oblige personne) :), le MP3 du remix est dispo au download ici.

mmh le remix de Ozark Henry est plutot réussi. Sa voix me rapelle un morceau de la bo d’un des matrix (je ne pourrais pas dire lequel par contre ^^), il ya un rapport ou pas ?

J’aime moins le second, magnetic set, je le trouve “fouilli”

Hop, pour info, la première de Silly Waffles est passée aujourd’hui (de 16h à 18h) et le feedback a été plutôt positif… :crying:

Voici la tracklist :

Mango Strawberry & Champagne (Faskil Mix) [Silk Digital]
Keenan & Anderson Promises (Faskil Mix) [Navigation Limited]
K’s Choice Shadowman (Faskil Mix) [White]
Bitfiend ft Shaunell Boxing The Stars (Stefan Anion Alien Robot Revenge Mix) [Polytechnic]
Marcel Woods New Feeling (Nic Chagall Remix) [High Contrast]
Logiztik Sounds Crazy People (D-Nox & Beckers Remix) [Plastik Park]
Pole Folder In My Mind (Lemon8 Remix) [Restart]
Marco Demark Tiny Dancer (Deadmau5 Dub Mix) [3Beat Blue]
Sinsun One Magnetic Set (Faskil & Birdy Progressive Vocal Session) [Believe]
K Lavender Blue Lividus (16 Bit Lolitas Dancefloor Mix) [Little Mountain]
Ohmna Police Squid (16 Bit Lolitas Dancefloor Mix) [Little Mountain]
Stefano Ranieri I Need Your XXX (Original Mix) [Groove Sense Records]
Jake Chec Do What You Do (James Robson’s Global Dub) [Suesse Records]
DJ Ico The Dark Room (Original Mix) [Underground Sound of Bulgaria]
Hard Rock Sofa Pleasant Emotions (Adam K & Dataworx Mix) [BugEyed Records]
New Order Waiting For The Siren’s Call (Planet Funk Remix) [New State]
Faskil What I Mean (Original Mix) [Ascension]
Coalesced Vodka Split (Original Mix) [Composure]

Et si vous l’avez loupée, je la repasse à 22h30 sur Radio Faskil ! (IRCnet : #faskradio)

:slight_smile:

Petit remix réalisé avec mon binôme Birdy pour le fun et pour un pote : http://blog.faskil.com/?p=179

Un petit up pour vous signaler un petit nouveau (avec des morceaux de Derek Howell dedans)…

Silly Waffles 02 sur Frisky Radio !

Deuxième édition de Silly Waffles ce mardi, sur Frisky Radio. Comme le mois dernier, je vous ai mitonné un petit set de 120 minutes, rien que pour vos petites n’oreilles (et celles des nombreux autres auditeurs de la radio californienne). Notez la date et l’heure : mardi 19 février, de 16h à 18h (heure de Paris). Et pour les plus curieux, j’ai glissé la “tracklist” complète sur mon blog

A mardi !

Il est interdit de ne pas écouter ce track d’extraterrestre. Le set est cool aussi hein. Vivement le deuze !

Ah cool, comme j’ai une astreinte ce soir, je serai au taf jusqu’au bout, je vais pouvoir l’écouter :slight_smile:

Hop, la petite dernière est dispo à l’écoute là : http://music.faskil.com/?p=203

Deep Pression Black Beauty (Faskil Mix) [Atlant Digital]
:slight_smile:

Deux petites infos en vitesse :

Je jouerai le samedi 22/03 au Pix (Paris), dans le cadre d’une soirée intitulée FluozoO 2. Je squatterai les platines en versus avec mon ami Birdy à partir de 22h. Les infos qui vont bien sont là : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,20401,1,0.html

Je serai également au News (Bruxelles), aux côtés de Pole Folder et X-Ian, le mercredi 30/04 (veille d’un congé donc). Pas encore de flyer ni de line-up mais je ne manquerai pas de venir vous donner tous les détails dès que je les ai.

:slight_smile:

Hop, juste pour vous rappeler que Silly Waffles 03 sur Frisky Radio, c’est dans un tout petit peu plus d’une heure, à 16h, heure de Paris. :slight_smile:

http://music.faskil.com/?p=206

je me souviens y a pas tres longtemps d’un faskil qui me disait que la trance goa, c’etait pas bien… :slight_smile:

[quote]BIRDY VS FASKIL
Prog trance[/quote]
(moi j’ai bien envie d’ecouter ce que donne le melange de trance et de progressive version faskil/birdy… surtout depuis que ce genre de truc est non fumeur…)

LoneWolf
Mais c’est a paris :crying:

Bah moi, la Trance Goa, je suis pas trop client, mais mixer en warm-up d’une soirée trance, pour un mec qui joue surtout de la progressive, c’est plutôt idéal. :crying: