[Prod] Faskil

Ah tiens je passerai tetre … Et sinon la progressive si si en warm up de psy-trance ca va tres bien (soirée y’a un mois et demi pres des invalides c’etait tres bien). En tout cas, enjoy !

J’ai posté un nouveau petit “work in progress”, intitulé Crappy Morning.

Big news today : ma collaboration avec Chrisman vient de sortir.

https://www.beatport.com/fr-FR/html/content…738/lava_bow_ep

Avec l’excellent remix de mon ami alkama… :slight_smile:

Superbe EP, aucun morceau moins bon que les autres, tous différents.

Merci :slight_smile:

Sinon, j’ai uploadé une version quasi-def de « Crappy Morning » pour ceux que ça intéresse… Feedback welcome, comme toujours. :crying:

Je viens de l’écouter là, c’est pas mal, mais un peu trop « anodin » et « mou ». Tu vois, y’a un chouette beat, mais je trouve que t’exploite pas assez tes variations. Le track a pas vraiment de personnalité. Y’a des moments où on sent que ca peut décoller puis en fait non, on retourne dans un truc assez simpliste du beat très classique et d’un fond tout aussi classique. Tu gères bien les montées, mais c’est trop « facile ». Çà monte, ça monte, puis ça pète moyen pour finir, on revient à la situation d’origine avec peut être un drum en plus.

Enfin voilà, dans l’ensemble moi j’estime que y’a pas mal de potentiel (notamment certains rythmes qui sonnent très bien, des montées qui sont bien gérées, des voix bien choisies, des sonorités assez sympa) mais que ce potentiel est assez fort noyé dans un manque d’affirmation, comme une crainte de vraiment affirmer la direction que tu veux prendre, et du coup y’a pas vraiment de direction qui est prise et tu te noies un peu dans du déjà vu.

Enfin c’est comme ça que je le ressens :slight_smile:

Pour être constructif tout ça hein…

Quatre news en vitesse :

[ul]
[li]Le remix de Black Beauty (sur Atlantdigital) vient de sortir sur Beatport.[/li][li]Crappy Morning est signé sur le label hongrois FeralCode.[/li][li]Silly (feat. 3pm) va être remixé par Derek Howell.[/li][li]Et nouvelle version du site en ligne: http://www.faskil.com[/li][/ul]
:slight_smile:

Silly Waffles 04, c’est demain (mardi) dès 16h sur Frisky Radio. En avant-première, pour ceux qui veulent se spoiler le fun, voici la tracklist :

Junior Boys - FM (Marsen Jules Remix) - Domino Recordings
Ozark Henry - La Donna È Mobile (Faskil’s Magnetic Portals Mix) - CDr
Pole Folder - Eastern Lagoon - Frisky Records
Harnessnoise - Criminal Minimal (Original Mix) - Influential House
Matt Rowan & Robbie Lowe - Sam I Am (Stan Kolev Deeper Mix) - Outta Limits
Logiztik Sounds - Hyperfreak (Dousk Remix) - Flow Vinyl
Inkfish & Cid Inc. - Summerfrost (Original Mix) - Jee Productions
Faskil - Crappy Morning (Original Mix) - FeralCode
Sultan & Ned Shepard - One Day (Miss Nine Remix) - Harem Records
Marcus Schossow - Mr White (Ruben De Ronde Remix) - Armada Music
DJ Yellow - Western’s Impakt (Original Mix) - Morrison Recordings
Rico Soarez & Andrew Bennett - Precious (Original Mix) - Armada Music
Alex Gold - Give It Up/Reaction (Adam K, Soha & Alex Gold Remix) - Xtravaganza
Audionova - Traffic (Ormatie Remix) - Arctic Wave
Second Skin feat. Vera Ostrova - Run Away - Pitch Music
The Blizzard - Kalopsia (Original Mix) - Armada Music
Girl Nobody - Cages (Lemon8 Mix) - Release Records
Eddie Williams - Gestation (Part 2) - Pilot 6 Recordings

:slight_smile:

Ah miam, faut pas que j’oublie ça

WTB Faskil feat. 3pm Silly :slight_smile: Ca sort quand?

Héhé. Hmm, le temps que les remixes soient finis et que tout ça parte au mastering, plus le délai classique pour faire tourner des exemplaires promos, je dirais juin/juillet. Je vous ferai signe. :crying:

Je viens de voir au news café (boulevard général Jacques à Ixelles) l’affiche pour le mercredi soir 30 avril.

Je confirme ma présence, normalement je viendrai avec des potes. Par contre pour le dress code fluo, ca va être chaud :slight_smile:

Ca fait plaisirs de voir que tu te produit pas loin de chez moi. Il y a déjà un « horaire » de lineup prévu ?

t’oublies pas de l’enregistrer celui là, hein :slight_smile:

Nope. A priori, ce sera « à la cool », comme on le sent. Mais ça peut changer… :slight_smile:
Hésite pas à te manifester quand tu arrives !

Je ne promets rien, mais si y’a le matos qui va bien sur place, on le fera !

OK merci, j’y manquerai pas :slight_smile:

Ca me permettra de me rattraper par rapport à la soirée de Leuven dont j’ai honteusement confondu les dates. :crying:

[quote=« Bernie, post:55, topic: 46438 »]OK merci, j’y manquerai pas :slight_smile:

Ca me permettra de me rattraper par rapport à la soirée de Leuven dont j’ai honteusement confondu les dates. :crying:[/quote]

Ca c’est vrai! c’est honteux :cry:

Coming soon :

:slight_smile:

[quote=“Faskil, post:57, topic: 46438”]Coming soon :

:)[/quote]

Mazette! Il était temps celui là aussi :crying:

N’oubliez pas : c’est demain soir ! :slight_smile:

Merci à ceux qui sont passés au News Café mercredi soir. Bar blindé et grosse ambiance jusqu’au petit matin ! Photos, vidéos et six heures d’audio à venir très bientôt, dès que j’aurai récupéré ça. :slight_smile: