Ca peut paraître incroyable, mais il semblerais que ca soit du sérieux. De plus, dans un festival gratuit. Où? A Han-sur-Lesse, au festival Sortie23. Quand? Le 6 et 7 juillet.
[me]Bha c’est potable Prodigy…[/me]
Bref, j’ai beau continuer à faire circuler la rumeur (qui cela dit, est peut-être fake), je m’adresse à tous les belges de Cafzone pour « en savoir plus ». Auriez-vous vous aussi eu quelques échos? On a beau me dire que le beau-père du fils qui a un cousin Yoann dont son pote est Michaël, et que son frère Jean est mon meilleur ami qui lui, connait l’organisateur de Sortie23, qui a tué l’ours et qui lui-même a dit que Prodigy avait signé, j’accroche pas.
Donc voilà, j’aimerais juste éclaircir mes soupçons…vu que j’habite dans le coin .
Gaffe, moi j’étais tout content quand j’ai lu que PRODIGY faisait un CONCERT à la VILLA ROUGE (une boite gay de montpellier, en plus). Pis j’y suis pas allé, vu que j’ai appris que c’était Leeroy, un ex danceur du groupe qui faisait un mix avec entre autres les vieux succès de ses potes.
Renseigne toi bien.
Je vote pour le fake.
Rien sur le site du festival et rien sur le site de The Podigy, et quand on fait venir une tête d’affiche comme ça, le mieux est de le montrer. Et là non rien.
Je vote pour Leeroy , je devais voir prodigy à Bruxelles cet été et j’ai entendu le Leeroy pour finir.
Pour 2005 c’est fini mais peut-être qu’ils remettront ça en 2006 soirées gazon