Profession: tailleur

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir comment on depassait le niveau d’apprentis. Est ce qu’il suffit juste de continuer, niveau apres niveau, a utiliser la skill du tailleur pour augmenter sa competence ou faut-il trouver un PNJ qui vous fait passer au niveau superieur.
J’ai actuellement 75/75 points dans cette competence et je ne peux rien apprendre, du moins dans Stormwind (ou que j’ai trouve), qui recquiert plus que 75.

Merci de votre aide,

Xanatea

[quote name=‹ matthieu_fr › date=’ 25 Feb 2005, 10:49’]Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir comment on depassait le niveau d’apprentis. Est ce qu’il suffit juste de continuer, niveau apres niveau, a utiliser la skill du tailleur pour augmenter sa competence ou faut-il trouver un PNJ qui vous fait passer au niveau superieur.
J’ai actuellement 75/75 points dans cette competence et je ne peux rien apprendre, du moins dans Stormwind (ou que j’ai trouve), qui recquiert plus que 75.

Merci de votre aide,
Xanatea
[right][post=« 336103 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu dois trouver un tailleur expert, il va te permettre d’aller jusqu’à 150 et surtout d’apprendre de nouvelles confections. Il y en a un dans (presque) chaque grande ville/village. Pour les trouver, Thottbot est ton ami. :stuck_out_tongue:

Comme pour toutes les professions (primaires ou secondaires), quand tu atteins un certain niveau, tu dois aller parler à un maitre dans la profession pour qu’il t’enseigne le niveau suivant. Toutefois, le maitre en question doit être au moins du niveau que tu prétends (par exemple, si tu veux devenir artisan, il te faudra parler avec un artisan de ce métier).
Il arrive parfois que pour passer un certain niveau (artisan en 1er soins par exemple), il te faille attendre un certain niveau pour obtenir une quête qui te permettra d’atteindre ton nouveau niveau. Mais dans ton cas, une discussion avec le bon PNJ est suffisante (à Stormwind tu trouveras ton bonheur).

Edit: Va voir Simon Tanner il me semble.