Progression des guildes V2

[quote=« berZerk, post:100, topic: 46300 »]Conseil Illidari Down en perfect, sur notre 3ème soirée dessus.

En bref, le plus compliqué a été de gérer les boucliers sur la prêtresse et les poisons violents posés aléatoirement sur le raid. Le tanking du mage réserve aussi quelques surprises en cas de miss ou resist. Les dps distants doivent être réactifs et très mobile pour éviter les aoe feu, pluie de glace, aoe sacré tout en maintenant un gros dps sur Gathios. Du point de vue heal, beaucoup de réactivité également et grosse consommation de mana, donc prêtre shadow recommandé. Le fight n’est pas très compliqué en soi.

Ensuite, nous sommes allé rendre visite à Illidan et l’avons testé quelques trys.
Phase 1 : Illidan balance un debuff parasite qui arrivé à son terme fait pop plusieurs ombrefiel. Le joueur ciblé rejoint un groupe de 2 mages, qui aoe glace puis les finissent. Illidan fait pop sous lui des flammes bleues qui font très mal, donc le MT le promène de droite à gauche et les cacs dps suivent. Rien de bien compliqué, nous avons passé cette phase plusieurs fois.
Phase 2 : pop de 2 elem de feu à tanker qui génèrent eux aussi des flammes. De suite, ça se complique un peu, j’ai pas tout suivi d’ailleurs. Nous en sommes là pour l’instant.

On y retourne ce soir.
Bientôt la fin :slight_smile: .[/quote]

GG !

comme la dit Don’ Kael down pour les Hawks, au moment du down ya eu comme un petit silence, du genre « ha ba merde on l’a kill », comme si on ne s’y attendait pas, c’etait assez « lol » :crying:

mais putain c’etait BON !

Vu le debut de soiree desastreuse, je pense que peu de personnes y croyaient. Moi je me suis rendu compte qu’on l’aurait à 11%. Mais restant concentré, j’ai meme pas vu les derniers % tellement je regardais à droite/gauche pour gerer les phoenixs. J’ai entendu « NUKE » et le son de Zelda (addon Big Wigs), j’ai mis 5sec à realiser ‹ Mais putain on l’a fait !!! ›" Franchement, c’est encore mieux que le down de Vashj vu ce qu’il represente pour la suite de l’aventure :slight_smile:

tout pareil, j’etais tellement concentré et boum !,

c’est marrant dailleurs sur mon screen tout le mon de est en vie, et je ne me souviens meme pas combien de morts on a eu :x

2-3 mort a la fin c est tout : des ranged par le phoenyx je presume :stuck_out_tongue:

le « NUKE » sur TS c etait moi :smiley:

Et puis tout pareil, je l ai trop pas vu venir;
Mais au final on a down tout les add avant que Kael release
On etaient tous vivant pour la P5(peut etre utilise 1 CR)
Les phoenyx nous ont pose bien moins de probleme,sans les DPS

Je pensais pas qu il decsendait si vite en P4-5 :slight_smile:
au 2eme gravity j ai compris qu on alle tuer, mais il a fallu un petit moment pour realiser

Mais quel soulagement :crying:

Du BONHEUR!

PS : C est bien rafraichissant hyjal apres SSC et TK quand meme :cry:

Mais tu en auras sûrement marre des vagues à un moment :crying:

Première soirée sur le 4eme boss d’Hyjal pour nous → plusieurs trys à ~30%.

[quote=« CorBolten, post:105, topic: 46300 »]Mais tu en auras sûrement marre des vagues à un moment :slight_smile:

Première soirée sur le 4eme boss d’Hyjal pour nous → plusieurs trys à ~30%.[/quote]
Ouais, en 1 soiree, j’en ai deja marre… On a buté Winterchill et donc ouvert BT pour une vingtaine de personne. On a continué sur le 2eme boss qu’on a descendu à 30%. Le principe des vagues est VRAIMENT relou…, tu wipes, tu te tappes 30min de trash avant ton prochain essai… zuper…

Big Gratz les Hawks!

GG les Hawks :crying:

Nous on ne progresse pas vraiment depuis quelques temps. On bloque toujours sur la P3. Pourtant, le dps semble bon. Tout le monde sait ce qu’il a à faire, mais il y a toujours un grain de sable qui vient enrayer toute la machine. Résultat, dans le meilleur des cas, on aborde la P4 avec 2 adds encore en vie et un raid emputé de plusieurs joueurs.

qques news : illidan en P3 à 47% . La phase 2 c’est un peu couillu qd meme (les OT des elems c’est assez hard l’apprentissage pour eux)

Gratz les Hawks, le down de KT c’est une vrai libération, une réelle performance qui récompense un temps certain passé sur lui.

Sinon, je confirme les dires de Taramis (gg pour la P3). La P2 de Illidan est une phase spéciale OT, où la moindre erreur de placement conduit au wipe. Nous avons chain try, hier soir, et avons frôlé la P3, 1er elem mort, le 2eme à 11%. J’avoue que c’est un peu la panique cette phase, on voit rien, des flammes partout. En tant que dps, obligé de switch de cible pour éviter la reprise d’aggro mais rien d’exceptionnel. Tout repose sur le skill des 2 OT pour éviter les brasiers, les rayons et de provoquer un enrage d’elem, ça commence à rentrer. Encore un fight pour tank :).

J’ai bon espoir qu’à la prochaine session, nous passions en P3.
A suivre …

Azgalor down by United
(en tout, 5 trys dessus avant de le down)

Déouverte d’Archimonde… aie aie :slight_smile:
En vrac le pull a cheval, la position des decurse (gros problème là, pas trouvé de solution encore), la gestion des flammes, la gestion des sauts… enfin plein de problèmes à régler.

Et voilà!
en date du 22 Janvier 2008 23h00, ma guilde (et moi même) avons le plaisir de vous annoncer la mort du méchant mais néanmoins noob : Illidan!

:slight_smile:

Grats (pour Azgalor) et Big Grats (pour Illidan) :slight_smile:

[quote=“Oreli, post:112, topic: 46300”]Et voilà!
en date du 22 Janvier 2008 23h00, ma guilde (et moi même) avons le plaisir de vous annoncer la mort du méchant mais néanmoins noob : Illidan!

:)[/quote]

Gz 'rli :crying:

sinon MH, les waves, ca ma saoulé direct :x

attend t’as pas encore tout vu :slight_smile:
je te conseille par exemple ce qui nous arrive hier soir:
tu arrives à Kazrogal et mass deco du serveur.
10mn offline
25mn de clean de trash again.
Puis tu le down …et rebelotte devant Azgalor. Mass deco, serveur d’auth aux putes.
Résultat tu laisses tomber tellement que ça gonfle les waves de trash.

Mais a la fois va savoir ce qui est pire: les waves qui ont l’avantage de timer l’instance (un clean en 3h grosso) ou les paquets de trash de BT (parce que les trash à BT putain y en a juste de trop…qui drop juste pas assez de HoD).

Je prefere largement les trash de hyjal, certe on ne les rencontrent pas depuis des mois, mais c est tellement different que les meme pack de trash que tu vois depuis MC…
Faut pas trop wiper sure les boss c est sur, mais moi j apprecie le changement.

[quote=« Rivellon, post:104, topic: 46300 »]2-3 mort a la fin c est tout : des ranged par le phoenyx je presume :smiley:

le « NUKE » sur TS c etait moi :smiley:

Et puis tout pareil, je l ai trop pas vu venir;
Mais au final on a down tout les add avant que Kael release
On etaient tous vivant pour la P5(peut etre utilise 1 CR)
Les phoenyx nous ont pose bien moins de probleme,sans les DPS

Je pensais pas qu il decsendait si vite en P4-5 :slight_smile:
au 2eme gravity j ai compris qu on alle tuer, mais il a fallu un petit moment pour realiser

Mais quel soulagement :crying:

Du BONHEUR!

PS : C est bien rafraichissant hyjal apres SSC et TK quand meme :cry:[/quote]

Yay /clap HRs ! BT maintenant :stuck_out_tongue:

(PS: Gros, jette un coup d’oeil sur le thread paladin)

Leotheras down par Mayhem avec un kill dans la grande lignée de nos « last man standing » … Enfin ça fait toujours plaisir :).

@Oreli > gratz :crying: (spice d’addict va)
@HR > Gratz aussi !!! :cry:

Gratz!!
Ouais Leo c’est généralement « bon en phase2 on reste tranquille, on la joue safe » et en fin de compte tout le monde bourrine et la moitié du raid meurt…bonne chance pour la suite :crying:

Les dernières soirées de try nous avaient laissé de gros espoirs pour la suite, et ce soir, enfin, Kael’thas est tombé. Plus qu’une victoire, comme l’ont dit de nombreuses personnes déjà, c’est un véritable sentiment de libération que l’on ressent. Nous allons pouvoir enfin changer d’air (enfin, après avoir complété un peu les accés des uns et des autres :crying:). Et ensuite, à nous les « joies » des vagues de trashs à Hyjal. :slight_smile: