Progressive Nation 4/10/2009 Paris Zenith

Qui qui vient ? J’y serais avec mon frangin.

Si seulement j’avais été dans le coin… :smiley:

Si seulement j’étais pas en route pour San Francisco le même jours … :smiley:

Haza je te pleins pas, salopard !
D’ailleurs t’aurais pas pu emmener ta femme là bas, t’aurais pu me prêter ton appart :smiley:

Dommage Mister_Moi :s

En tout cas, il me tarde ! Nous seront sur place vers 15H le temps de prendre quelques binouzes.

Mouarf, mouarf, mouarf…j’y serai pas parce que je les vois dimanche :smiley: (ok, message complètement inutile mais je voulais partager)

Bon, bah Unexpect en concert satu. A revoir en tête d’affiche.

Ah ben cool alors, j’ai eu l’occasion d’écouter un peu Bigelf mais aps Unexpect.

Ca va être une bonne soirée je pense :smiley:

J’y vais mais à Londres :smiley:

De retour, et c’était vraiment excellent !

Unexpect, comme son nom l’indique était totalement inattendu…
Groupe gothique Canadien de Montréal. A développer je pense avec un meilleur son car ils n’ont pas été gâtés ce soir là

BigElf, très bonne surprise avec de grosse influences progressives à la Judas Priest, Led Zep, Iron Maiden. Très sympa mais déservit par le son relativement moyen

Opeth, RHAAAAAAA c’était trop bon !! Son bien meilleur (on avait décidé d’aller péter la gueule de l’ingé son si c’était pas le cas. Il a dû avoir peur ^^), toujours aussi balèze techniquement. C’est mon groupe favori !

Dream Theatre, Fantastique, un son monumental, une scène grandiose et une virtuosité a toute épreuve, comme d’habitude :smiley:

J’ai été franchement emballé par ces concerts !

Argh, le son des premières parties au Zénith…j’ai l’impression que c’est toujours la galère (pas qu’au Zénith remarque).
Ils en gardent toujours sous le pied pour faire un contraste avec le main act. Du coup, on s’était retrouvé avec un Children of Bodom qui paraissait tout anémique par rapport à Machine Head qui passait après (alors qu’à mon avis ils envoyaient bien plus de bon paté).

Machine Head oO Rhhhaaaaa tu les as vu ou ?

J’attends de les voir depuis des années… Le dernier concert auquel j’ai assisté date de l’album Burn my eyes et c’était au Bikini a Toulouse dans les années 93/95.

Depuis je les ai toujours raté :’(

Au Zénith justement. Sur le tour de Slipknot (Slipknot, Machine Head, COB) au début de l’année ou fin d’année dernière. Raaah j’ai la mémoire en grouyère.

Machine Head au Bikini…je connais pas la salle mais dit comme çà, çà m’a l’air épique :smiley: