Projection d'XP

Salut les geeks, au vu des titres qui fleurissent dernierement de plus en plus commencent à etre équipés de projecteur.

Question simple quelles skins utilisés vous pour
XP
BSPlayer
Foobar
etc ???

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 18 Dec 2004, 12:39’]Salut les geeks, au vu des titres qui fleurissent dernierement de plus en plus commencent à etre équipés de projecteur.

Question simple quelles skins utilisés vous pour
XP
BSPlayer
Foobar
etc ???
[right][post=“314374”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

de quelle projecteur tu parles ? je comprend pas ta requête ?

Projecteur LCD, DMD…
Pas un 12" oled quoi! :stuck_out_tongue:

je ne comprend pas non plus le lien entre projecteurs et les lecteurs cités !

ben je pense que tant qu’a avoir un projo , autant pour les dvd et autres joyeuseté multimedia, brancher un pc, et comme les skins de bases sont toujours tres laides, quelles sont les skins qu’utilise les nantis pour faire baver les amis, et craquer les copines…

ai- je bien compris Vieux_Gars ?

Exactement baphomet, meme si dans le cas present les skins recherchées le sont plus pour mon confort visuel et non pour frimer devant les potes ou les nanas :P.

Alors moi je suis pas trop branche skins donc avant j’avais mon xp de base avec le look silver, la barre des applis plus fine et zoomplayer pour utiliser ffdshow avec le codec sonic qui le fait. Mais depuis que j’ai reinstalle mon pc qui est sur le projo avec windows media center 2005 machin chose j’utilise la nouvelle skin de base qui est fort joli je trouve et comme j’en ai profite pour changer de codec (j’utilise le nouveau codec nvidia delamortquituelavie™) et media player 10 ou le media center avec la telecommande. Enfin donc je reponds pas trop a la question mais moi c’est comme ca que je fais sur le projo (1280x720) et j’en suis bien content.