Promo Steam sur les "Indés"

�?a n’est pas dans mon habitude de faire de la pub :slight_smile: , mais je ne résiste pas à l’envie de vous faire part du genre d’offre qui vous fait des guilis dans le bas des reins.

[center][/center][center]Disponible en pack de 5 jeux[/center]

Ce week-end donc, Steam met en place 2 packs de jeux Indies. Dans ces derniers, on trouve des perles comme Braid, Blueberry Garden, World of Goo, Darwinia, Crayon Physics Deluxe, entre autres. Et tout ça aux prix respectifs de 20 et 30 euros.

[center][/center][center]Existe aussi au format Famille[/center]

Donc c’est juste ce week-end, c’est clairement une affaire si vous n’avez pas eu l’occasion de jouer à des perles comme World of Goo, ou Braid.

Et c’est dans des moments comme ça que je préfère étouffer ma petite voix qui me dit que Steam est vraiment une plateforme de voleurs, avec leur conversion Euro-dollar pourrie, l’impossibilité de rétrocéder un jeu de sa liste, l’impossibilité de revendre son compte de façon légale, avec les annonces foireuses de Valve avec Left 4 Dead et sa suite annoncée un an plus tard… Profitez-en pendant que votre petite voix se tait, elle aussi…

Hum… Ca te fait des guiliguilis dans de droles d’endroits toi ! :crying:

Steam enchaine sur de jolies promos sur les jeux Valve:
Half-Life 1&2 + TFC pour 17 euros
Tout Half-Life 2 pour 12 euros
Tous les jeux Valve (HL, Portal, TF2, L4D…) pour 81 euros

Wahhhh. J’hésite. J’hésite beaucoup. Vais je me le prendre?

[edit] Bon bah vala je suis faible. Je l’ai pris. Steam est une plateforme du démon avec ce genre de promo: me vlà avec HL², Left 4 Dead, et UT3 que je n’aurai JAMAIS acheté sans promo :). (mine de rien, ca fait quand même près de 50 �?� dans la vue).